Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri

2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de ninja
Niveau:
Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Left_bar_bleue707/1000Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Left_bar_bleue139400/139400Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Left_bar_bleue139600/139600Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty
MessageSujet: Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri   Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:38

Kakashi venait d'apprendre a maitriser l'invocation du Lion de Lave, maintenant il fallait passer au Cocon Raikiri.

Et bien, maintenant il me faut maitriser cette technique qui se combine tres bien avec mes autres techniques Raiton. Alors pour commencer
Spoiler:

Et maintenant le Cocon Raikiri!

Kakashi utilisa la terre qui était autour et enveloppa le clone d'un cocon et il utilisa l'Odamma Raikiri et fonca sur le clone mais le cocon n'a tenu que quelques secondes.

Ce n'est pas possible il faut mettre autant de chakra dans le cocon, bon je n'ai pas le choix Le Cocon Raikiri.

Le cocon enveloppa le clone et Kakashi fonca sur le clone avec son Odamma Raikiri mais cette fois c'était le Raikiri qui ne marchai pas car il n'avait plus assez de chakra car il en avit trop mit dans le cocon.

Mais ce n'est pas possible, si je veux faire un bon Odamma Raikiri je dois pas utilisé de chakra dans le cocon mais dans ce cas la le cocon ne tient pas donc je vais devoir utiliser le Raikiri normal pour le moment.

Kakashi renveloppa le clone dans le cocon et effectua un Raikiri, l'effet était dévastateur mais il fallait s'habituer a faire cette technique pour pouvoir baisser le coup de chakra de cette technique dans le cocon.

Bon je recommence avec un simple Raikiri encore une ou deux fois pour pouvoir m'habituer a utiliser beaucoup de chakra.

Kakashi fonça sur le clone et l'attaque fonctionna encore et il refaisa la meme technique et cela marcher toujours, c'était bon il maitrisait cette technique avec le Raikiri normal, il devait maintenant réessayait avec l'Odamma Raikiri.

Bien, je fais des progres de secondes en secondes maintenant il faut que j'essaie l'Odamma Raikiri.

Kakashi effectua le cocon Raikiri et enveloppa le clone, le cocon avait l'air de tenir et il utilisa l'Odamma Raikiri qui résistait toujours mais dificilement et il explosa le cocon et le clone a l'interiereur. Cette technique aviat été devastatrice.

Spoiler:

Kakashi décida d'aller se reposer mais il ne pouvait plus bouger et Itachi qui passait par la le rammener chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa

Feuille de ninja
Niveau:
Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Left_bar_bleue704/1000Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Left_bar_bleue140800/140800Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Left_bar_bleue120700/141200Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri   Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

validé: + 5 LV
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri
Page 1 sur 1