Kakashi Hatake Hokage
Feuille de ninja Niveau: (707/1000) Energie: (139400/139400) Chakra: (139600/139600)
| Sujet: Entrainement Kakashi: Le Lion de Lave Dim 20 Jan - 20:30 | |
| Le mizukage était dans son bureau et se lassé de toutes les paperasses alors il partit vers la plage mais en route il vit Itachi.Oh, Hokage-sama vous allez vous entraînez, j'aimerai venir avec vous car je m'ennuie. Eh bien, je suis désolé je dois me préparer et il faut queuqlqu'un pour veiller sur le village. Miruko arriva a l'académie, il devait apprendre a maîtriser 3 techniques et il décida de commencer par le lion de lave. Bon, allons-y je dois maîtriser cette technique, j'en aurai sûrement besoin. Kuchiyose no Jutsu.- Spoiler:
Nom: Kuchiyose no Jutsu, Le Lion de Lave Inventeur: Uchiwa Miruko Grade: Juunin Village: Kiri, Konoha Affinités: Katon Coût de chakra: 15.000 Dégât/Rajout: 5000/morsure 2000/griffure Signes: Design: (si il y en a un) Effet: L'utilisateur crée une surface de lave et utilise cette lave pour former un lion de lave. Effet secondaire: Aucun
Miruko posa la main au sol et quelque chose apparut...... mais ce n'était pas un lion, c'était un qu'un petit félin tout petit.
Eh, bien je ne m'attendez pas a faire un aussi mauvais premier essai, je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais bon réessayons.Miruko réefectua l'invocation et cette fois-ci c'était un lionceau, on était encore loin du résultat attendu.Bon, maintenant je vais essayer et concentrer beaucoup plus de chakra mais puisque cela ne marche pas je vais d'abord essayer a l'aide d'un parchemin. Miruko sortit un parchemin et le déroula et écrivit des inscriptions et un énorme lion faisait son apparition mais ce lion était bien ordinaire.Suis-je bête, je n'ai même pas mis le Katon dans mon invocation, normal que ce lion soit ordinaire. Allez on réessaye Kuchiyose no Jutsu, Le Lion de Lave.Miruko sortit un autre parchemin et le déroula et y inscrivit les même inscriptions et cette fois-ci le lion était parfait.Salut, Roi de la Jungle, j'ai enfin réussi a t'invoquer mais quel est ton nom ? Je ne dirai mon nom que si tu arrives a m'invoquer sans ton vieux morceau de papier donc a tout a l'heure.Le lion disparues et Miruko effectua un signe bizarre, c'était son signe pour plus facilement concentrer son chakra dans l'endroit qui veut et il posa la main par terre et cria Kuchiyose no Jutsu et le même lion apparut et lui dit. Bravo, je serai ton subordonné Miruko Uchiwa. Mon nom est Mikatutsa, je suis le Roi des Animaux. Bien, maintenant je ferai appelle a toi sûrement pour le tournoi qui sera très difficile mais avec toi ce sera du gâteau. Mikatutsa disparrut et le Mizukage a l'académie car il avait d'autres techniques a maitriser. | |
|
Itachi Uchiwa Bras Droit du Hokage
Feuille de ninja Niveau: (704/1000) Energie: (140800/140800) Chakra: (120700/141200)
| Sujet: Re: Entrainement Kakashi: Le Lion de Lave Dim 20 Jan - 20:45 | |
| | |
|