Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:13

//Le Mizukage arriva sur le terrain d'entrainement.Et attenda l'Otokage.//

-Bon je crois que l'Otokage va arriver.

-Oui je suis là je vais t'apprendre le raikiri le rasengan pourfendeur donc et tu prèt?

-Oui je suis prèt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:48

"bon je vais te faire une demonstration clonage aqueux!"

*un clone aparu est naruto lui dis de pas bougez*

"raikiri le rasengan pourfendeur"

*un rasengan aparu pui on vit le raikiri tournoyez avec le rasengan est naruto arive sur le clone dont le coup entrai dans le corp(comme raikiri) pui sa tournoyez pour doné 6foix plu de dega(rasengan)*

voila je te les montré a toi de l'aprendre c
orectemant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:23

Bon alors je dois malaxer le chacra dans ma main comme le rasengan donc je vais prendre une balle en pastique et je dois le faire éclater en malaxant mon chacra dedant.

//Alors ferma les yeux fit tourner sa main autour de la balle(comme pour le rasengan de naruto) il alla de plus en plus vite et il vit que la balle bouger alors il continua mais comme il consentrait trop son chacra il reçu des dégats mais il tenu tête alors il recommença encore et encore mais anvant que l'Otokage arrive il fit éclater la balle.//

Il cria "oui j'ai réussi"

Très bien Kuro-neko maintenant tu va passer à la seconde étape demain car tu es trop fatigué pour continuer.

Et kuro rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

bon on va passez a la deuxieme etape tu est prét?

oui je suis prét

*kuro un raikiri qui tournoyez*

ta deuxieme etape doit faire tournez le raikiri je texpliquerez la derniere etape quand tu aura reussi

*naruto sauta sur un arbre en regardant le mizukage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

//Kuro se mit au travail.//

Bon je dois faire tourner le raikiri donc déjà je dois malaxer mon chacra dans ma main droite.

//Kuro se mit à consentrer son chacra dans sa main et il vit qu'avec son chacra il crée quelques éclaires, mais au bout d'un moment il vit que les éclaire disparaisser alors il recommença.Mais au bout d'un moment l'Otokage arrivit et lui dit://

J'ai oublié un truc c'esi qu'il y a des signes à faire.Les signes sont cheval chien.

Ok sensei.

//Et il reparti travail le raikiri tournoyant.Alors fit les signes cheval chien et il malaxa son chacra et il vit de plus en plus d'éclaires et il fit comme pour le rasengan il fit tourner son bras autour du rakiri et il vit de le raikiri tourner.//

Otokage-sama j'ai réussi je peut passer à l'étape suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:52

ok maintenan l'etape est compliquez

ok je vais la faire otokage-sama

voila regarde bien

*le mizukage voyait un raikiri normal est vit un rasengan s'ajouté qui dona une puisance de rotation encore jamais vu avec un rasengan est naruto pourta un coups en disant*

raikiri le rasengan poufendeur!

*naruto coupa un arbre en deux ou en voyait un trou en cercle mais il avais plus rien de se que sa contenait se qui fait la puisance de la tecnique*

voila tu a vu il faut que le raikiri tourne aussi vite q'un rasengan est a se moment la tu fait un rasengan qui se fusione est donne cette tecnique a une rotation maximal est une puisance devastatrice maintenan esaye de la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:49

Ok donc je dois faire un raikiri et dans le raikiri un rasengan.C'est
parti.


//Bon c'est reparti pour un tour Kuro fit les signes:cheval: chien il fit un raikiri tournoyant et il fit un rasengan avec l'autre main mais comme il avait consenté trop de chacra dans sa main droite alors il n'avait plus assez de chacra pour son autre main alors il enleva un peu de chacra du raikiri et il fit un rasengan il rapprocha ses mains l'une de l'autre et une explosion eu lieu mais heureusement que L'Otokage était pour le protèger puis il repris l'entrainement et il réussi et il fonça en direction d'un arbre donc il éclata l'arbre en mille morceaux.//



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

tu a maitrisez cette tecnique aten qun admin le valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.   Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentisage de raikiri le rasengan pourfendeur pour Kuro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement: technique Odamma Raikiri
» Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri
» Technique de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Oto no Kuni :: Académie des ninjas :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser