Kakashi Hatake Hokage
Feuille de ninja Niveau: (707/1000) Energie: (139400/139400) Chakra: (139600/139600)
| Sujet: Entrainement: technique Odamma Raikiri Dim 20 Jan - 20:22 | |
| Kakashi se dirigea en se pressant vers l'académie pour apprendre sa nouvelle technique de Raiton: Odamma Raikiri qu'il venait d'inventer.
Bon aujourd'hui, il va faloir s'entrainer dur car je dois augmenter mon panel de technique qui est déja exeptionel.
Kakashi commenca par créer un clone aqueux et d'abord il devait mettre autant de chakra dans le Raikiri que le clone ce qui n'est pas facile car il faut lui donner du chakra car un clone n'a pas assez de chakra pour cette technique.
Bon maintenant je vais transférer un peu de mon chakra dans le clone pour qu'il puisse effectuer le Raikiri avec autant de chakra que moi.
Kakashi posa sa main sur l'épaule du clone pour lui donner du chakra, une fois que cela est fait il dit au clone qu'il faut qu'il utilise le Raikiri
Bon maintenant il faut effectuer le Raikiri et mettre autant de puissance donc toi met tout ton chakra dans ce Raikiri car tu n'en as pas beaucoup.
Le clone fit les signes du Raikiri est une boule d'éclair jaillit de sa main, Kisame fit de meme et ils assemblerent leur Raikiri mais celui de Kakashi était trop puissant et il détruit le clone aqueux
Oh lala il faut que je lui mettes plus de chakra car là mon Raikiri était vraiment plus puissant donc je lui rajoute 50% de chakra en plus
Kakashi recréa un clone aqueux et lui transfera 50% de chakra en plus que le coup précédent et ils font le Raikiri et asseblèrent les 2 raikiri mais cette fois c'est celui du clone aqueux qui était trop puissant
Bon, une fois trop et une fois moins que ce qu'il n'en faut maintenant je devrai taper juste donc je lui rajoute 25% de plus que la premiere fois et ce sera bon.
Kakashi redonna 25% de chakra de plus que la premiere fois comme il l'avait dit au clone et créèrent tous deux un Raikiri et l'assemblèrent, cette fois-ci c'était parfait, ils courrurent tous deux vers la falaise et la casserent en deux parties.
Enfin j'ai réussi, maintenant je connais la quantité de chakra que je doit confié au clone pour qu'il puisse effectuer cette technique.
| |
|
Itachi Uchiwa Bras Droit du Hokage
Feuille de ninja Niveau: (704/1000) Energie: (140800/140800) Chakra: (120700/141200)
| Sujet: Re: Entrainement: technique Odamma Raikiri Dim 20 Jan - 20:43 | |
| | |
|