Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entainement Kakashi (4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Entainement Kakashi (4) Left_bar_bleue707/1000Entainement Kakashi (4) Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Entainement Kakashi (4) Left_bar_bleue139400/139400Entainement Kakashi (4) Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Entainement Kakashi (4) Left_bar_bleue139600/139600Entainement Kakashi (4) Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Entainement Kakashi (4) Empty
MessageSujet: Entainement Kakashi (4)   Entainement Kakashi (4) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:35

Kakashi venait d'inventer deux techniques mais il ne les maitriser pas encore alors il devait s'entrainer

Bon voyons, je vais commencer par l'illusion des morts cette technique est tres puissante...


Kakashi utilisa une Kage bunshin no Jutsu e invoqua un clone.

Bon écoute moi bien, tu vas aller voir chez Ichiraku et te faire un ami ou une amie, et tu part tout de suite


Le clone s'executa et parti vers Ichiraku, il rencontra Ayame et disucuta avec elle.

Eh ben il est bien long...

Le clone tombit amoureux de Ayame, il pense son devoir accomplit et revenu vers le parc

Ah te voila enfin, je vais essayer la technique

Kakashi effectua les signes tigre - singe - sanglier - lièvre - chien - tigre

Et maintenant L'illusion des morts, je n'arrive pas a lire dans ton esprit, qu'est-ce qui se passe, c'est dur!


Kakashi s'agenouilla épuisé et ne pouvais pas croire tellement c'était dur mais se releva et réeffectua les signes tigre - singe - sanglier - lièvre - chien - tigre

Allez on réessaye L'Illusion des Morts, je commence a appercevoir, c'est une femme, une jeune femme et elle se nomme Ayame, c'est bon!


Kakashi ne changea pas physiquement mais dans l'esprit du clone Ayame apparaissa mais ce n'était qu'une illusion mais le clone ne pouvais pas le savoir et cette jeune femme s'écroula et meurt

Cela marche, il transpire et ne peut supporter cette torture et disparait. C'est bon j'ai réussi maintenant je vais prendre le risque pour pouvoir maitriser la technique. Mizu Bunshin no Jutsu


Le clone apparut

Vas-y prend ce katana et tranche moi le bras s'il te plait, allez vas-y n'est pas peur


Le clone sangloter, trembler et ne voulai pas trancher le bras de green, mais sous la pression il le faisa.

Ouch, et maintenant La Resurrection des Membres

Un flux de chakra vert sortait de kakashi mais son bras ne repoussait pas

Emmene moi a l'hopital, clone rapidement.

Kakashi s'évanouit et fut emmener a l'hopital par le clone aqueux. Il se réveilla dans son lit au moment ou les médecins se préparait a lui recoudre son bras

Non ne faites pas ca, il faut que je maitrises ma technique.

Il repartit en courant au parc et se prépara pour recommencer la technique

Allez la Résurrection des Membres

Mais rien ne se passait

Non se n'est pas possible je reveux mon bras, La Résurrection des membres


Le flux de chakra vert sortit de tout son corps mais c'était un chakra ordinaire, cela ne marcher pas car il était sous la colere

Bon, il faut que je me calme de toute facon il le feront recoudre a l'hopital, donc je reessaye, La Ressyrection des membres.


Kakashi fit sortir un chakra flamboyant de tout son corps, c'était impressionant, ses blessures se refemer et son bras avait repousser.


Parfait j'ai mon bras et repris de l'energie grace a cette technique. Voila toutes mes techniques sont pretes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sasuké Uchiwa
Chef d'Hebi
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Entainement Kakashi (4) Left_bar_bleue600/1000Entainement Kakashi (4) Empty_bar_bleue  (600/1000)
Energie:
Entainement Kakashi (4) Left_bar_bleue120000/120000Entainement Kakashi (4) Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Entainement Kakashi (4) Left_bar_bleue102700/120200Entainement Kakashi (4) Empty_bar_bleue  (102700/120200)

Entainement Kakashi (4) Empty
MessageSujet: Re: Entainement Kakashi (4)   Entainement Kakashi (4) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:53

35 lignes = 7 lvls et technique validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Entainement Kakashi (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kakashi
» Reservation de Kakashi
» Entrainement Kakashi: Le Lion de Lave
» Entrainement Kakashi: Le Cocon Raikiri
» Fiche ninja de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: Académie des ninjas :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser