Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reservation kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reservation kabuto Empty
MessageSujet: reservation kabuto   reservation kabuto Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

terxte dessous


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservation kabuto Empty
MessageSujet: Re: reservation kabuto   reservation kabuto Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

*naruto voulait gagnez des ryos mes il avait plus de mission durent un petit moment alor il lisa dans le bingo book il vit que kabuto etait recherchez il alla vers oto le plus vite possible mes a quart de chemin il vit kabuto qui avai l'air de l'atendre naruto pris un petit moment d'atente pour une strategie est fesa deux clone aquex mes sa servi a rien car kabuto avait detruit les deux alor il envoya un par deriere est l'autre par devent est une foi l'enemi bloquait naruto
fit son apparition*

"te voila donc kabuto je savait pas que jallait te voir ici est ta vit va finir ici aussi tu a quelque chose a dire?"

"oui tu m'aura pas si facilement je te signal que meme si tu veut me tuer tu poura pas m'avoir tu n'as pas l'experiance requise car jouez avec des clone c'est vraimen enfantin est meme un genin te surpasse!"

"peut etre mes si tu te fais avoir par des clone c'est que ton pouvoir n'est pas aussi grand que sa non est puis je n'est pas de temps a perdre pour
des bavardage inutile avec toi"


*naruto utilisa recuperation de chakra(niveau deux) est fesa 10 katana d'eau pui sauta en laire est lanca neuf ligne droite est une qui frapa un katana qui frapa les autre qui parta sur kabuto quil en esquivez que 8 est sent pris 2 dans le dos puis esaya de frapé naruto qui esquiva dans les air est eu de la chance car kabuto fesa le scapele de chakra*

"c'est sa le grans ninja kabuto de classe A est qui c'est pas frapé est qui se vente de ces pouvoir?"

"fais moin le malin si je te touche tu comprendra pourquoi je suis dans les ninja de classe A"

faut deja que tu me touche est si tu est si exceptionelle montre moi ton vrai pouvoir car la tu n'arive pas a me toucher est si tu me touche pas je me demende commen tu touché t'es advairsere"

"tu te moque de moi par asar? si oui tu vas le regreté ninja de pacotille je te tuerait!"

*kabuto vexé ataqua naruto a plusieure reprise mes naruto esquiva tous les coup de kabuto est lui dona un coup de pied qui projecte kabuto contre un mur est qui se releve est reataque mes sa ne serva a rien car naruto esquiva tous en frapa kabuto qui fut en sang*

"coment tu peut faire sa se n'est pas humain tu est trops fort pourten tu est un criminel de rang b commen sa se fait que tu n'est pas moin fort ce n'est pas possible tu est un demon ou quoi!"

jai scelé sanbien moi mes je me suis ossi entrainé durement pour l'avoir est c'est une de mes raison de ma force gigantesque est toi tu vas mourir ici est mintenan kabuto

*naruto sauta sur kabuto
qui esquiva est qui frapa naruto est qui esquiva a son tour en donent un coup de pieds dans la tete de kabuto qui fut projeté est naruto ariva deriere en le prenan dans les main est le lanssant dans un arbre est naruto ariva sur kabuto qui se pris des coup est fut projecté au
mur est ce pris un coup de pied en pleine tete est tomba*

"tu est mort kabuto repond sinon je te tue car je sait que tu meurt pas comme sa je me trompe?"

"tu c'est que je suis pas mort mais c'est toi qui vas mourir au comba salle genin"

*kabuto ariva sur naruto qui esquiva c'est coup naruto le frapa de meme est kabuto esquiva mais kabuto fille un coup de pied sur naruto qui fut plier en deux est kabuto le frapa dune main mes naruto sauta est ateri sur kabuto qui fut ecraseé est puis naruto fesa un clone aquex qui
imobilisa kabuto du temps que naruto fesa sa tecnique pour le tuer*

"goute a mon raikiri,le rasengan pourfendeur est dit adieu a se monde cruel kabuto tu vas mourir maintenan!"

"e me laisserait pas faire meme si on doit mourrir enssemble naruto tu n'est qun genin de pacotille!"

"deja je suis le bras droit du mizukage est le chef des anbu alor un peut plus de respect est meurs est je suis pas celui que tu croit je suis pas un criminel rang B mes l'otokage"

*naruto
fonca sur kabuto qui fut transperssai par les le rasengan pourfendeur est naruto dorma pendent une nuit puis reparti a konoha en esperant quil revien biento a kiri mais aven kabuto anonca une derniere parole temps quil etai en vie car il avait reussi a ressité*

"meur naruto je veux que tu meur est je te tuerait tant que tu est en vie tu a compris naruto!"

*kabuto ataqua naruto meme si il etai amochez mes naruto lesquiva est le prix par le poigner est le lanca contre un arbre est l'asaille de coups comme si c'etai un pantin dentrainemen mais kabuto se soigna est le toucha a une jambe naruto alla mal mes le frapa mais kabuto le refrapa au bras avec le bra est la jamba degonmez naruto reussi a volez une pilulte qui le regenere est kabuto un peu amochez toucha naruto a la chambe mes naruto le transperca avec c'est raikiri le rasengan pourfendeur kabuto restez en vie mes naruto lui piqua deux pilule de l'armez est le retransperssa deux fois kabuto en meur est naruto prit
la derniere pilule de l'armez est rentra a oto*


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
reservation kabuto Left_bar_bleue707/1000reservation kabuto Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
reservation kabuto Left_bar_bleue139400/139400reservation kabuto Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
reservation kabuto Left_bar_bleue139600/139600reservation kabuto Empty_bar_bleue  (139600/139600)

reservation kabuto Empty
MessageSujet: Re: reservation kabuto   reservation kabuto Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

Tu n'as pas le rasengan, "c'est energi renouvelez deux mille rasengan kabuto"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Invité
Invité




reservation kabuto Empty
MessageSujet: Re: reservation kabuto   reservation kabuto Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:50

jai retouché est suprimé un mot qui ne faut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
reservation kabuto Left_bar_bleue707/1000reservation kabuto Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
reservation kabuto Left_bar_bleue139400/139400reservation kabuto Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
reservation kabuto Left_bar_bleue139600/139600reservation kabuto Empty_bar_bleue  (139600/139600)

reservation kabuto Empty
MessageSujet: Re: reservation kabuto   reservation kabuto Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Ok ben c validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





reservation kabuto Empty
MessageSujet: Re: reservation kabuto   reservation kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reservation kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation sasori
» Reservation Deidara
» Reservation Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: RPG :: Bingo Book :: Criminels de Rang A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser