Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reservation Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Hebi
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue600/1000Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (600/1000)
Energie:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue120000/120000Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue102700/120200Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (102700/120200)

Reservation Zabuza Empty
MessageSujet: Reservation Zabuza   Reservation Zabuza Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:23

Je reserve Momochi Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Hebi
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue600/1000Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (600/1000)
Energie:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue120000/120000Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue102700/120200Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (102700/120200)

Reservation Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Reservation Zabuza   Reservation Zabuza Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50

Sasuke Uchiwa était dans son bureau. Il s'ennuyat. Tout à coup, une idée lui vient à l'esprit : avoir des sous.. Mais pour cela, il faut faire une mission. Mais Sasuke ne voulait pas en faire une seul. Il partit en direction d'Iwa pour regarder ce qu'il se passait.

Bon, il ne faut pas que je me fase remarquer.. Henge. Maintenant, je pars vers Iwa.

Sasuke était impossible à reconnaître. Il ressemblait plus à un genin qui venait d'avoir son diplôme qu'à un grand chef. Il mit une demi-heure à arriver jusqu'à Iwa. Il arriva devant le village. Les gardes lui bloquaient l'accès.

Qui es-tu étranger ? On ne peut ppas passer sans autorisation.

Sasuke activa son mangekyu sharingan et les gardes resterent immobiles. On arrivait à peine à distinguer leur souffle. Ils étaient pétrifiés de terreur.. Sasuke Uchiwa rentra alors dans le village. Il trouva alors un bingo book dans une taverne.

*Tiens, si je regardais les criminels, c'est un bon moyen de récuperer de l'argent.*

Sasuke feuilletait le bingo book et tomba sur un certain Kabuto Yakushi. Il avait envie de le tuer mais finalement il changea d'avis en voyant Zabuza Momochi, le démon du brouillard. Sasuke demanda alors au tavernier où il pouvait trouver le demon du brouillard.

Euh.. On l'a apperçu près du pays des roches il y a peu de temps. Mais vous n'allez tout de même pas aller à sa rencontre j'espere.

Et.. Pourquoi pas ? Qu'est ce qui m'en empeche ? Toi peut-être ? Ne me fais pas rire.
Hey, pour qui te prends-tu, pauvre imbécile ? Tu ne vaux rien face à Zabuza Momochi.

Je me prends pour moi.

Sasuke activa son sharingan. Le tavernier arrêta de provoquer Sasuke en voyant le sharingan. Sasuke sortit de l'auberge et partit vers l'inconnu. Sasuke savait que Zabuza était dans le pays des montagnes, mais pas plus. Il cherchait donc l'endroit où il y a le plus de brouillard. Il trouva un endroit avec un peu de brume. Il s'y dirigea et trouva le démon Zabuza.

C'est donc toi, Zabuza Momochi. Je viens pour te tuer.
Qui es-tu pour pretendre pouvoir m'eliminer ? Sais-tu le nombre de personnes que j'ai tué ?
Je suis Sasuke Uchiwa du clan Uchiwa. Je sais que tu as tué tous les participants de l'epreuve de selection de ninja.

A ce moment-là, Sasuke repris sa forme originelle. Il était prêt à combattre.

Tu es donc un Uchiwa.. Le combat devrait être amusant; Je vais prendre du plaisir à te tuer.

Si tu ya arrive.. En tout cas, je vais faire de mon mieu. SHARINGAN.

Oh, tu me sors ton sharingan dès le debut ? Je suis flatté que tu me prennes au serieux. Ninpô, dissimulation dans la brume !

Un épais brouillard recouvrait la surface de combat. Sasuke ne voyait plus Zabuza.

Je peux te reperer aux mouvements dans l'air, démon Zabuza. Tu es la ! Chidori Nagashi.

C'était un clone aqueux. Zabuza arriva derriere Sasuke Uchiwa avec son sabre. Il lui trancha la tête. Le Sasuke était un clone aqueux egalement.

Chidori, Les Mille Oiseaux !!!!

L'attaque atteint Zabuza. Zabuza executa alors des signes à une vitesse epoustouflante. Sasuke recopia les signes à la perfection.

Suiton, la technique de la vague explosive !

Suiton, la technique de la vague explosive !

Les deux techniques se percuterent et l'eau recouvra l'aire d'eau. Zabuza n'avait pas l'air étonné et était au contraire content.

Je connais les pouvoirs du sharingan, et je voulais que tu copie ma technique. Maintenant, dissipation dans le brouiilard.

Un épais brouillard se dressa sur l'eau. Plus le temps passait, plus le brouillard était épais. Zabuza se glissa discretement derrière Sasuke. Il lui donna un coup de sabre et réussit à couper un bras à son adversaire.

Maintenant, tu ne peux plus utiliser tes techniques. De plus, ta vitesse va nettement diminuer et il te faut stopper l'hemoragie rapidement. Malheureusement pour toi, tu n'es pas un expert en ninjutsu medical.

Zabuza était toujours caché dans le brouillard. Il executa alors une vaingtaine de signes.

Suiton, la technique du dragon aqueux !

De l'eau se leva, prit la forme d'un dragon et fonça sur Sasuke. Sasuke put esquiver un peu l'attaque mais pas la totalité. Il était extrêmement mal en point.

Humpff... ff.. Tu ne me tueras pas... Je dois;.. Je dois tuer Ita.. JE DOIS TUER ITACHI !!!

Sasuke executa des signes à une seule main.

CHIDORI, LES MILLE OISEAUX !

Sasuke fonça sur Zabuza qui était caché dans le brouillard. Sasuke a reussit à le trouver aux mouvements dans l'air. Zabuza était surpris et Sasuke lui transpeça le coeur avec cette technique.

Tu es digne du nom Uchiwa. Mes dernieres paroles seront : bonne chance. Tu mérite que je te donne ceci.

Zabuza donna son épée à Sasuke. Il se transforma pour ne pas que les gens du village des montagnes le reconnaissse. Sasuke accepta le cadeau et ramena le cadavre de Zabuza à Iwa. Il reçut la prime. Il enterra le corps à coté du bureau du Tsuchikage. Il rentra dans l'auberge où il avait vu le bingo book. Il prit le bingo book et raya le nom de Zabuza Momochi. Le tavernier lui dit alors:

Ben dis donc, tu as réussit. Bravo petit. Mais.. Je vois que tu as un bras en moins.. Tashigi, viens ici s'il te plait !

Oui, j'arrive. Qu'estce qu'il y a ?
Regarde Tashigi. Il est bléssé. Soigne-le s'il te plait.

Kashigi fit repousser lee membre coupé. Sasuke la remercia et repartit chez lui, à la planque d'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue707/1000Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue139400/139400Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Reservation Zabuza Left_bar_bleue139600/139600Reservation Zabuza Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Reservation Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Reservation Zabuza   Reservation Zabuza Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Reservation Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Reservation Zabuza   Reservation Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation sasori
» Reservation Deidara
» reservation haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: RPG :: Bingo Book :: Criminels de Rang A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser