Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée des Ninjas de Konoha...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue707/1000Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue139400/139400Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue139600/139600Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty
MessageSujet: Arrivée des Ninjas de Konoha...   Arrivée des Ninjas de Konoha... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

Kakashi, Itachi et Yamato arriverent aux portes de Suna, ils n'eut aucun mal a entrer car les gardes ne les ont pas arreter puisque Konoha et un allié de Suna.

Bon maintenant que cela est fait on va ravager tout le village, pour commencer tuons les gardes par surprise, si il s'apercoivre de notre plan on devra tout donner donc profitons de l'effet de surprise.

Bien maitre Kakashi, je m'occupe de cela, restez en dehors de ce combat je vais les assasiner rapidement on a pas que cela a faire ensuite il faudra tuer le Kazekage.

Les gardes sans le vouloir entendirent la discussion des 3 ninjas de Konoha et ils foncerent sur eux mais Itachi s'interposa et lanca un combat contre ces deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue704/1000Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue140800/140800Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue120700/141200Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ninjas de Konoha...   Arrivée des Ninjas de Konoha... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:43

Itachi se plaça devant Kakashi et Yamato, puis les deux gardes de Suna se mirent devant Itachi.

Bandes de traitre, on va vous tuer.

Comment? Je crois avoir mal comprit, ou bien tu parle pas assez fort.

Les gardes sautèrent sur Itachi, mais celui-ci avait déjà gagnez le combat.
Les garde frappèrent Itachi, celui-ci tomba remplit de sang, puis les gardes
se tournèrent vers les deux autres ninjas.

A votre tour.

Les gardes avancèrent vers les ninjas de Konoha, sans les attiendre, ils se demandèrent
se qui se passé, puis ils virent Itachi devant eux.

Im...Im...Impossible, nous t'avons pourtant tué.
Comment, non!!!!!!!!!!!!!

Arrivée des Ninjas de Konoha... Genjutsufeuilledefeu2bt1yx2dz
Genjutsu de la feuille de feu
Ce Genjutsu fait croire à sa victime que ses membres brulent.
Coût Chakra : 6500 PC
Degats : 10000 PV


Les deux gardes virent leur corps de désintégrer, puis moururent dans la réalité.

Bon, allons-y, il nous reste plus que le Kazekage.

Très bien, c'est tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue707/1000Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue139400/139400Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue139600/139600Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ninjas de Konoha...   Arrivée des Ninjas de Konoha... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:55

Itachi et Kakashi se dirigèrent vers le bureau du Kazekage

Vous allez mourrir pour nous avoir trahit

Ne dites pas de bêtises on est beucoup plus fort que toi

Comme l'a dit Kakashi nous allons te réduier en bouillie

Chut j'ai quelque chose a te proposer en souvenir du bon vieux temps ou nous étions dans la meme équipe, je te propse que je devienne Kazekage, Itachi Bras droit et toi tu pourras prendre le grade que tu veux si tu acceptes nous te laisserons en vie, Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue610/1000Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (610/1000)
Energie:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue122000/122000Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (122000/122000)
Chakra:
Arrivée des Ninjas de Konoha... Left_bar_bleue122200/122200Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty_bar_bleue  (122200/122200)

Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ninjas de Konoha...   Arrivée des Ninjas de Konoha... Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:05

Obito hésita,Il ne savait plus quoi faire.Il savait que a deux contre 1 il ne pouvait rien faire.Donc il décida d'accépté l'acord.

Je n'ai pas vraimen le choix....Je dois accépté l'accord.Bon J'accepte,mais je voudrais devenir le chef de la brigade des Anbu,les troupes d'élite de Suna.

Ok,nous accéptons de te faire chef Anbu.Bon,Itachi,nous controlons mintenent Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Ninjas de Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ninjas de Konoha...   Arrivée des Ninjas de Konoha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Ninjas de Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliance oto kiri est konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Suna no Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser