Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

aliance oto kiri est konoha

AuteurMessage
Invité
Invité

aliance oto kiri est konoha Empty
MessageSujet: aliance oto kiri est konoha   aliance oto kiri est konoha Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

*naruto ariva devent la porte de konoha ou il vit les garde*

halte etrangez quesque tu vien faire ici

je suis l'otokage est je vien voir l'hokage est t'il la?

oui je vais le cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de ninja
Niveau:
aliance oto kiri est konoha Left_bar_bleue707/1000aliance oto kiri est konoha Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
aliance oto kiri est konoha Left_bar_bleue139400/139400aliance oto kiri est konoha Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
aliance oto kiri est konoha Left_bar_bleue139600/139600aliance oto kiri est konoha Empty_bar_bleue  (139600/139600)

aliance oto kiri est konoha Empty
MessageSujet: Re: aliance oto kiri est konoha   aliance oto kiri est konoha Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Me voici Otokage-sama, j'ai appris que vous veniez pour une alliance, ce n'est pas la peine de parler je refuses l'alliance avec vous.

Mais pourquoi ne voulez vous pas? Nous avons déja l'aide de Kiri et puis nous sommes puissants et nous seron d'une grande aide pour vous.

Tatatata...J'ai dit non rentrez a Oto, je ne veux pas d'alliances avec vous car je ne penses pas avoir besoin de votre aide.

Les gardes expulserent Naruo Uzumaki du village, et naruto énervé rentra chez lui.

Au fait Naruto, entre nous c'est la guerre car avec moi on est soit ami soit ennemi c'est comme ca.

Naruto ignora les paroles de Kakashi mais dans sa tete il était tres decu et énervé et se dépecha de rentrer a Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr

aliance oto kiri est konoha
Page 1 sur 1