Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mizuki<=====50.000

2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa

Feuille de ninja
Niveau:
Mizuki<=====50.000 Left_bar_bleue610/1000Mizuki<=====50.000 Empty_bar_bleue  (610/1000)
Energie:
Mizuki<=====50.000 Left_bar_bleue122000/122000Mizuki<=====50.000 Empty_bar_bleue  (122000/122000)
Chakra:
Mizuki<=====50.000 Left_bar_bleue122200/122200Mizuki<=====50.000 Empty_bar_bleue  (122200/122200)

Mizuki<=====50.000 Empty
MessageSujet: Mizuki<=====50.000   Mizuki<=====50.000 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Obito Uchiwa etait a sec, donc pour avoir un peu de ryos il partit a la recherche de mizuki.
Il alla au village le plus proche et demenda des renseignements

Auriez vous des renseignements sur Mizuki?? J'ai entendu dire qu'il etait venu ici.
Oui,Il est venu ici se rapovisioner en nourriture et en eau et il e partit verq les montagnes au nord.
Merci pour ce renseignements

Donc Obito partit vers les montagnes au nord. Il n'y avai pas la moindre trace de village dans les montagnes. Donc pendant plusieurs jours il traversa les montagnes. Au Bout de 5 jours de marche il arriva enfin a un village en bas d'une vallée. Il y alla et demenda le maire.

Savez vous ou est mizuki en ce moment méme

Nous savons que mizuki contai se rendre a konoha apré avoir fai alte a plusieurs endroits dans cette chaine de montagnes.

Merci pour votre aide monsieur

Obito repartit vers les montagnes mais il ne trouva pas la moindre trace ni de Mizuki ni trace de campement ou de repaire. Il décida donc de directement atendre mizuki a konoha.
Donc il se rendi a konoha o bou de une semainde de voyage il arriva a konoha. La les garde linterpela

Halte!!On passe pa comme sa!!

Je doi séjourné ici et demendé l'aide du HOKAGE

T'as un laissé passé???

Non je sui venu a l'improviste et laissez moi rentrer s'il vous plait ou...

Si ta pa de laissé passé tu passes pa !!!

Obito s'enerva et d'un seul raikiri les blessa tou les deux mai sans les tué.
Ensuite il rentra dans konoha et alla se reposé den un hotel.
Le lendemain,il alla voir le HOKAGE et il lui demanda de le prévenir si un certin Mizuki venait.
le HOKAGE ne sachan pa kil avai blessai les gardes accepta.
Et 1 moi plus tard,le HOKAGE prevenu Obito Uchiwa qu'un certain mizuki trainait autour du village
Obito Uchiwa y alla directemen et a 500 metres de konoha il le recontra

MIZUKI!!!!, Ou es- tu avant que je t'ettripes ?

Oui??

Je vai te capturer ici et maintenent!!!!

Et sans que mizuki ai pu dire quoi que se soi Obito Uchiwa lui bondti dessus

Et 5 clone apparurent et foncèrent sur mizuki
Mizuki invoqua avec laide dun parchemen 2 shuriken fuma et du fil dacier.
Il les lanca attacher a du fil dacier et tua trois clones. Mais deux réussir a aller jusqua lui et le frappa.

YES!!Premier assaut réussi!!

Aprés avoir détrui les dexu clones il di

C'est Loin d'etre fini maintenant tu vas mourrir...

A cause de son voyage Mizuki n'a pas eu le temps de se roposer et a cour de souffle
Donc il decida de boire une sorte de drogue qui le transforma en tigre et sa puissance décupla ansi que son chakra

C la premiere foi ke je men sert j'adore déja cette drogue HAHAHA

C'est pa possible t'es plus humin toi!!!!

Il ne lui repondit pas et fonca sur lui.
Yamato créa 3 clones et l'orignal prepara un rasengan et fut obligé de sortir son sharingan.

SHARINGAN!!!!!MULTICLONAGE!!!!RAIKIRI!!!!!!

HAHAHA C TOUT!!!Il détruisa les clones, et esséya de frapper Obito. Mai ac son rasongan il le frappa e le projeta a 10 metre, Mai il e a peine bléssé. Yamato Pensa[/i]

Il faut que je lui transperce le coeur avec un raikiri

Et BEN ALOR C'EST DEJA FINI HAHAHA!!!

Obito fuya dans la forêt. Il se cacha derrière un arbre et fit un clone et alla se caché.

TU FUIS SALE LACHE!!!!

Mizuki trouva le clone et fonca sur lui. Il l'atrappa et le frappa. mai avant qu'il se renda compte que c'etait un clone, Obito fonca sur lui avec le raikiri burst

RAIKIRI BURST!!!!!

E il transperca le coeur de mizuki et il le ramena pour la prime
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuille de ninja
Niveau:
Mizuki<=====50.000 Left_bar_bleue707/1000Mizuki<=====50.000 Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mizuki<=====50.000 Left_bar_bleue139400/139400Mizuki<=====50.000 Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mizuki<=====50.000 Left_bar_bleue139600/139600Mizuki<=====50.000 Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mizuki<=====50.000 Empty
MessageSujet: Re: Mizuki<=====50.000   Mizuki<=====50.000 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr

Mizuki<=====50.000
Page 1 sur 1