Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arme Inventé par Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Arme Inventé par Itachi Left_bar_bleue704/1000Arme Inventé par Itachi Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Arme Inventé par Itachi Left_bar_bleue140800/140800Arme Inventé par Itachi Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Arme Inventé par Itachi Left_bar_bleue120700/141200Arme Inventé par Itachi Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Arme Inventé par Itachi Empty
MessageSujet: Arme Inventé par Itachi   Arme Inventé par Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

Nom: Soul-Reaver
Inventeur: Kakashi Hatake et Itachi Uchiwa
Grade: Itachi Uchiwa et Kakashi Hatake seulement.
Village: Konoha
Affinitée:(si il y en a une) Katon
Dégat: 9000 HP
Design: Arme Inventé par Itachi Soulreaverfk5
Effet spécial: Lorsque l'on touche l'adversaire avec les degats sont du a la brulure de cette épée et si elle est dans les mais de quelqu'un d'autre elle lui brule les mains.
RP:
Le Itachi Uchiwa entendu parler d'une épée légendaire qui appartenait au clan Uchiwa, son clan alors vu qu'il se considérer comme le plus puissant Uchiwa, il décida que cette épée lui revenait de droits, alors il partit a sa recherche mais avant il du se rendre a la cachette des Uchiwa pour essayer de trouver des éléments sur la localisation de cette épée, il trouvit un coffre et l'ouvra et y trouva une carte sans nom c'était surment la carte qui menait a l'épée.


C'est bon j'ai trouvé cette carte, Sasuke je trouverai cette épée pour vous vanger de votre frere car c'est ma destinée.

Itachi partit a la recherche de l'épée en suivant la carte elle se trouverait dans la foret de Konoha mais malhereusement il n'était pas le seul a la convoiter car il exister 3 cartes et j'en possede une et les autres on été volées il faut que je la trouve avant eux, ils devaient etre tres forts pour avoir pu rentrer dans la cachette de notre clan, alors il s'empressa de se diriger vers Konoha et rencontrit un shinobi possédant la 2eme carte alors il n'avait pas le choix, le tuer, il n'en fit qu'une bouchée il lui fit un Raikiri et il était déja mort.



Il était vraiment pas fort il a du la voler au premier voleur car pour se faire tuer aussi rapidement et sa garde était défaillante.


Itachi reprit la route vers l'épée et trouvit une grotte intriguante qui était gardée mais les gardes étaient morts, il avez du etre tuer par le possedeur de la troisieme carte et il est déja rentrer, il faut que Itachi le rattrape. Itachi courrut a une vitesse folle et esquiva tous les pieges et il vit le shinobi pres de l'épée mais il n'en était pas question il lui lanca un kunai qui colla le shinobi contre le mur.


Si tu touches a cette épée tu mourra car elle appartient a ma famille, et comme tu n'as pas l'air de vouloir m'écouter je vais etre obliger de te tuer.


Pfff, Les Uchiwa sont tous morts sauf Itachi et Madara donc tu ments tu n'es surement pas si fort que tu le prétend.



Dommage pour toi, je suis l'un de ces deux la, je suis Itachi.

Itachi s'énerva et activa son sharingan pour lui prouver qu'il était un Uchiwa, et il était tellement énervé apres ce qu'avait dit le shinobi sur son clan qui fot exploser toute la grotte avec son Raikiri mais il s'emparra du sabre et fit un énorme trou dans les paroi de la grotte et s'enfuit avant que tout ne s'écroule et le shinobi fut enseveli sous les débris de la grotte.
Itachi se redirigea vers la cachette pour aller honorer son pere et lui annocer qu'il avait retrouver l'épée et il rentra a Konoha, pour faire raporter cette épée avec la seconde Soul Reaver, car, Itachi avait trouvait la toute première, et présenta l'épée a tout le peuple de Konoha, et alla voir l'Hokage pour lui donner une Soul Reaver sur les deux et rangea la sienne dans son foureau .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Hebi
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Arme Inventé par Itachi Left_bar_bleue600/1000Arme Inventé par Itachi Empty_bar_bleue  (600/1000)
Energie:
Arme Inventé par Itachi Left_bar_bleue120000/120000Arme Inventé par Itachi Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Arme Inventé par Itachi Left_bar_bleue102700/120200Arme Inventé par Itachi Empty_bar_bleue  (102700/120200)

Arme Inventé par Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arme Inventé par Itachi   Arme Inventé par Itachi Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:55

23 lignes = 25 lignes = 5 lvls et validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Inventé par Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme inventer par naruto
» Combat Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Inventions :: Inventions d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser