Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 raikage-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru
Raikage
shikamaru


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
raikage-sama Left_bar_bleue500/1000raikage-sama Empty_bar_bleue  (500/1000)
Energie:
raikage-sama Left_bar_bleue100000/100000raikage-sama Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Chakra:
raikage-sama Left_bar_bleue100200/100200raikage-sama Empty_bar_bleue  (100200/100200)

raikage-sama Empty
MessageSujet: raikage-sama   raikage-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:32

Shikamaru arriva dans son bureau au sein du village de KUMO, ouvrit la porte et la referma aussitot

-Put*** mais sa chlingue la-dedans!!!!

Shikamaru partit quelques instants et revint equipé d'un costume de cosmonaute et rentra dans le bureau.

-Waw j'y crois pas même avec cette tenue l'odeur arrive quand même a pénétrer mais d'ou provient-elle?

Shikamaru alla ouvrir la fenêtre et en se retournant remarqua sur le siège du précédent raikage, sa dépouille ainsi qu'une part de pizza qui était dans sa main.

-Le pauvre mourrir avant d'avoir fini sa pizza c'est triste snif enfin maintenant j'ai trouvé d'ou venait l'odeur et AIE sur quoi j'ai marché

Shikamaru regarda par terre et vit la dépouille du chien du précédent raikage qui lui aussi n'avait pas eu le temps de finir sa pizza ( hrp: c'est triste hein? mdr)
Donc Shikamaru prit son courage à deux mains et prit le cadavre du chien du moins ce qu'il en restait et le jeta par la fenêtre et le retarda s'eclatait au sol et explosa de rire et fit de meme pour le raikage mais au moment ou celui-ci était dans le vide, il attrapa la main de Shikamaru ce qui l'entraina a faire la même chute que le raikage.
Shikamaru qui était plus en forme que le raikage réussi a se retablir et a atterir sur ses deux jambes mais il en tremblait comment quelqu'un de mort pouvait-il l'attraper, il alla voir la depouille quand la tete du raikage de tourna en sa direction et fit tomber Shikamaru a la renverse et regarda le cadavre d'un air d'autoroute, fustrés, et effrayé et dit a ses subordonés.


-Je veux que vous me nettoyait tous ça moi, j'ai déjà assez eu d'émotion pour aujourd'hui!
Tiens si j'allais gouter les ramens du village caché de la foudre.
Ittekimas!!( A tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raikage-sama Empty
MessageSujet: Re: raikage-sama   raikage-sama Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:22

*shikamaru ressu une lettre qui lisa*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
raikage-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Kumo no Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser