Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque de Suna !

Aller en bas 
+2
Hidan
Uchiwa Madara
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue657/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131400/131400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131600/131600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:49

Quatres vetut de noir et rouge firent face a l'entré de Suna... Les gardes s'avancerent pour les stopper mais un des nija les tua sans aucune pitier. On ne pouvait pas distinguer qui était qui, il était tous vetu de la meme facon et du meme chapeau... Le seul que l'on pouvait distinguer était le jeune Sasuke Uchiwa du a sa petite taille par rapport au autres membre...
L'un de s'avanca et poina son doigt vers le village, il releva la tete et on put apercevoir le neo-sharingan... C'était madara il dit d'un voix calme...


Allez-y... Fait ce que vous voulez mais prenez garde a Itachi... Moi je vais le traquer !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue477/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95400/95400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95400/95400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95600/95600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95600/95600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

tournant imprévu de madara! a cause de lui on va devoir refaire des groupes et comme nidaime ne s'entend avec personne il restera tout seul OK?

ok!

les 3 ninjas partirent tout droit vers le centre ville!madara leur avaient donné un émetteur a chacun pour qu'il puissent parler !hidan,regarda yondaime et accelérairent d'un coup puis se fofilèrent dans la foule de suna qui ne les avaient pas remarqués!

bon, yondaime,voila se qu'on fait , on laisse sasuke seul pour voir ce qu'il va faire ,si il retourne vers nidaime ou madara par peur on le stoppe et on repar avec lui mais si il cherche a trouvé itachi on le suis et on donne toute les info a madara ok?
euh pourquoi ta sortit ton katana??

pour pouvoir te couper en morceaux!

meme pas t'essai sinon j'arete la mission!

okok t'énerve pas!

sasuke avanca dans la foule our trouver itachi,il croisa une personne avec un katana ,il se retourna mais plus personne.

madara-san?

pourquoi tu utilise deja ton écouteur??

je croit que sasuke est poursuivit,il a croisé une personne avec un katana anbu,peut etre quelqu'un de suna!

pourquoi vous n'etes pas avec lui??

on le suis , vut qu'il cherche itachi on va vous menez jusqu'a lui !

trés bien je vous rejoins immédiatemment!

madara arriva derrière yondaime et hidan et leur demanda se qu'il faisaient,hidan lui repondit qu'il se servait de sasuke pour en tirer des informations des ninjas qu'ils avaient remarqué!

sasuke a déja croisait 8 ninjas,certainement de forces de l'ordres de suna qui le suit !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue377/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (377/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue30400/75400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (30400/75400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue40600/75600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (40600/75600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:17

Yondaime regardait parmis la foule de suna qui pourrait les attaquer et Sasuke continuait à avancer

il m'énerve le petit Uchiwa je vais le ...

tu lui fais rien Yondaime il va nous ammener à Itachi

ouai mai bon partir comme ça tout seul c'est vraiment ...

tais-toi Yondaime c'est à Madara de décider

Yondaime compris que parler ne servait à rien

bon ben au moins ne perdons pas sa trace j'ai des envies de meurtres moi héhé

reste concentré Yondaime et puis c'est Madara qui décide je te l'ai déjà dit

ok ... que fait-on maître Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue477/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95400/95400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95400/95400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95600/95600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95600/95600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

toi hidan!suis de trés prés sasuke!toi yondaime!tu suis hidan mais avec plus de recule pour voir si hidan ne c'est pas fais repéré et moi je vais directment a la tour du kage!

ok sa marche!

oui vasi hidan avance un peu!

hidan se raprocha de sasuke mais vit 3 anbu qui le suivé,il regarda yondaime et lui fit un signe de main en lui disant de venir!

rezgarde,trois anbus suivent sasuke parmis la foule! il faut qu'on réussissent a les ecarter sans affolés la population ni se faire repaerer par d'autre anbu ni sasuke nonplus!

trés bien!je vais dans la petite ruel la bas je ferai une clone et je le tapreré en simulant une bagarre hors des rue principale et toi tu ira les voir déguisé en habitant en leurs disant qui y a une bagarre mais sans affolés la foule ok?

ok sa marche HENGE NO JUTSU! la j'ai l'aire d'un vilageois

ta pluto l'air d'un clochard oui hihi

bon allé c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue477/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95400/95400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95400/95400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95600/95600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95600/95600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:32

ps:sasuke suppr ton posts il est idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue477/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95400/95400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95400/95400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95600/95600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95600/95600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:33

de plus itachi est a konoha Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue707/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue139400/139400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue139600/139600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: ation   Attaque de Suna ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:37

Kakashi arriva a la tour du kage pour contrer l'attaque de l'Akatsuki, mais Madara était là. Un combat sans merci aller avoir lieu entre Uchiwa Madara et Kakashi Hatake.

Tiens voici le jeune Kakashi, tu es un priviligié, tu es la seule personne ne faisant pas partie du clan a avoir le sharingan.

Bonjour Madara ceci va surment te surprendre, tu croyais avec Itachi les seuls a posséder le Mangekyou sharingan mais non.

Kakashi releva son bandeau et laisssa apparaître son sharingan ordinaire, puis ce sharingan commenca a tourner et il prit la forme du mangekyou.

HAHAHAHAHAH, si tu croi que tu m'impressiones, le mangekyou sharingan est vraiment puissant mais je possede sa forme évoluée.

Sa...sa forme évoluée !?

Oui, ce sharingan est le Neo sharingan, il ne permet de faire d'autre chose qu'avec le mangekyou mais je peux le garder indéfiniment contrairement a toi, ce sharingan si tu l'utilises trop longtemps tu deviendras aveugle.

Tu n'as pas tout a fait tort mais je pourrai toujours voir avec mon autre oeuil mais je perdrai une grande partie de toute ma puissance. Bref, moi et Itachi nous formons une équipe d'enfer nous allons anéantir une partie de ton organisation, rien que lui tout seul pourra éliminer au moins deux membres de ton organisation. Ce village ne m'importe peu mais je dois réduire le nombre de shinobis de ton orgaisation.

Kakashi cessa de parler et sortit son Kusanagi et sa soul-reaver et il attaqua Madara avec deux clones.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue657/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131400/131400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131600/131600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:33

Madara souria du au faible chakra que Itachi possédait...

Crois tu franchement pouvoir me vaincre ?

Le regard de Kakashi devint encore plus determiner que jamais... Madara se trouver a coter d'un mur... Il se deplaca de quelqeu metres a une vitesse fenomenale... Il se retrouva dos a dos avec une fenetre... Il s'arretta net Kakashi changea sa direction et foncait toujours sur lui... Madara executa une suite de signes... Et cracha un brouillard épais qui envahi la salle...

Je peux te voir grace a mes yeux ! cela ne sert a rien de se cacher !

Qui de dit que je me cache...


Madara executa une autre suite de signe se terminant par le signe du tigre... Il gonfla ses joues mais avant de relacher le feu il sauta vers la fenetre se qui la brisa et madara se trouvait en dehors du batiment... Il cracha sa boule de feu vers le bureau et le brouillard un peu speciale qu'il avait mis juste avant fit un peu comme un combustible et le bureau explosa...

Meme si il en a echappé... Il n'aura presque plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue707/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue139400/139400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue139600/139600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:38

Un des clones que Kakashi avait creer utilisa la technique de la prison aqueuse et enferma Kakashi la prison pour ne pas subir de dégat.

Bien joué Kakashi, je n'aurrai jamais penser a ceci pour contrer mon stratageme, mais ce n'est pas possible que tu arrives a me vaincre je suis le fondateur de ton village, j'ai acquéri une grande sagesse et experience.

Allez tais toi vieux crouton, je vais te résduire en bouillie

Kakashi sortit un 2 kunais qu'il accrocha a un fil et lanca les kunais sur Madara, mais il les esquiva mais il fut erouler par le fil, Kakashi utilisa Katon, Le Feu du Dragon. Le feu se propagea le long du fil et fonca sur Madara
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue657/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131400/131400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131600/131600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:49

Madara souria. Ses bras était collé a son corps du a la puissance des fils... Madara se debattait... Pas pour casser les fils non, pour reussir a unir ses deux mains... Il reussi et executa un suite de signes... il posa ses main par terre en s'accroupissant et un mur d'eau sortit de terre...Suiton, Suijinheki Le mur d'eau stoppa la flamme et Madara se demela...

Bon tu commence serieusement a m'agacer... Et ce n'est pas tres bon pour toi... Je vais te tuer enfin nan IL va te tuer !

Madara attrapa un villageois qui était en train de courir et le montra a Kakashi... Il executa une longue suite de signe mais toujours avec une vitesse surprenante... Il dessina une sorte de sceau par terre et mis en son centre le villageois... Il recita une sorte de formule et le sceau quyi former un cercle avec des ecriture se mit a emaner une lueur verte et tourna autour du villageois le villageois tomba raide mort...

Quoi c'est tout ? Et de quoi suis je censé avoir peur ?

Non ce n'est pas tout et tu es cencé le craindre lui !

Une espece de tombe sortit du sceau et s'ouvrit on ne pouvait pas distinguait qui ou quoi se trouvait dedans car une epece fumé sortait de la tombe... L'homme mis un pieds en dehors de la tombe et kakashi fut extrememant supris....
Spoiler:

Alors Kakashi sa te tente une petite reunion de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue704/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue140800/140800Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue120700/141200Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

Itachi avait vue le retour du père de Kakashi, mais celui-ci en profita pour faire diversion, il créa 5 clone de chakra, puis s'élança vers Madara.

Eh Madara, je crois que moi aussi, j'ai le droit à ma réunion de famille.

Tien, Itachi, tu tombe bien, je vais pouvoir te tuer.

Arrete, tu me fait rire, je te laisse seule avec Kakashi, je vais m'occuper du reste qu'il te sert de coéquipier, mais avant, tien.

Les 6 Itachi foncèrent sur Madara qui était libre à présent, mais, un clone fit pareil de kakashi et rebloqua Madara, mais le père de Kakashi était la, deux clone s'occupère de lui, pendant de les 2 autre Clone chopèrent Madara.

Parfait, tien, prend sa.

Attaque de Suna ! Gogyofuuin3qy
GOGYO FUUIN
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninja portant un démon. Le porteur du démon ne peut alors plus utiliser le chakra de son Bijuu.
Coût de Chakra: 15000 PC
Itachi frappa Madara la ou le sceau était, des signes apparurent.
Le chakra du bijuus de Madara fut sceller, il ne restait plus que le chakra de Madara.

Voila, Kakashi, je te laisse, je vais m'occuper des autres.

Très bien, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue657/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131400/131400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131600/131600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:02

Hj : excuse moi tu n'as pas le droit de me faire bouger enfin ta pas le droit de dire que je subi tes attaques tes clone j'en fait qu'une boucher c'est pas eux qui vobnt me stopper donc ton sceau je l'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue707/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue139400/139400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue139600/139600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:25

Merci Itachi va les éliminer, je te fais confiance

Itachi partit en direction de Hidan et Yondaime

*Bon, il faut que je me dise que ce n'est pas mon père que j'ai en face de moi*
Maintenant tiens toi pret Madara, je veux un combat sans superiorité numérique pour personne alors, EDO TENSEI

Kakashi s'empara de deux villageois, leurs brisa la nuque et effectua la Résurrection dans un Monde Impur. Le 3ème Hokage fit son apparition.

C'est partit Sandaime, attaquons les je préfere que tu t'occupes de Sakumo Hatake, mon père. Moi je m'occupe de Uchiwa Madara.

C'est quoi tout ce beau monde, ca va faire un super combat mais fais tres attention Kakashi si c'est bien Madara tu auras beaucoup de mal à le vaincre, moi je m'occupe de Sakumo mais fais très attention.

HAHAHAHA, ce vieux fou a tout a fait raison tu ne me vaincras pas si facilement.

Kakashi créa 3 clones et ils foncèrent tous 4 sur Madara, Ils étaient tous armés du Kusanagi et l'attaquèrent sauf 1 qui utilisa la technique du Rasengan, L'Orbe Tourbillonant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue657/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131400/131400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131600/131600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:29

Hehe et tu ne parlait pas de superiorité numerique ou quelque chose comme sa ? Ce n'est plus tres equitable la ! Je vais arranger sa !

Taiju kage Bunshin, Des centaine de clone de Madara arriverent et foncerent sur les quelque clones de Kakashi... Les clones de kakashi se defendait bien il tuerent un trentaine de clones de Madara mais face a des centaine il ne pouvait rien... Il exploserent... Et Kakashi se retrouva seul face a 200 Madara sans savoir ou se trouvait le vrais... Un des clones créa un Odama Ni Chidori pour pouvoir contrer le Rasengan. Il ne savait pas lequel était le plus puissant mais il savait qu'il était de force egale ! Un centaine de clones accompagné de Madara partir vers l'autre combats...

Il ne sait pas que je suis la, impossible pour lui de me distinguer des clone je maitrise trop bien la technique de Bunshin... Je vais voir ou les autres en sont...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Hebi
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue600/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (600/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue120000/120000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue102700/120200Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (102700/120200)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:37

hrp: enlevez vous votre chakra et votre vie svp on sait plus ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue657/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131400/131400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131600/131600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:49

Hj : pour l'instant personne n'a été touché ^^ il a des super strategies :s ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue704/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue140800/140800Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue120700/141200Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:25

Hj:mais, les point de chakra , n'oubliepas^^, tu en a utilisé pour tes clone, enlève^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue657/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131400/131400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue131600/131600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:17

Oui oui je vais tout enlever ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue477/1000Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Energie:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95400/95400Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95400/95400)
Chakra:
Attaque de Suna ! Left_bar_bleue95600/95600Attaque de Suna ! Empty_bar_bleue  (95600/95600)

Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:41

alors que hidan venait d'arriver a coté de madara,imcompréhensiblement,madara le tua!

voila , un chieur en moins!

l'histoire,la religion , rien ne restera de hidan,madara l'aver vraiment exterminer!
voici la fin de l'histoire de hidan!il etait un religieux trés simpa mais certaines personnes voualaient le tuer mais ce fut madara qui metta fin a sa religion,son charisme et son humour mais aussi son imortalité qui n'était pas eternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Suna !   Attaque de Suna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Suna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le otokage a suna
» naruto vien a suna
» Attaque d'Oto version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Suna no Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser