Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reunion importante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Reunion importante ! Left_bar_bleue657/1000Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue131400/131400Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Reunion importante ! Left_bar_bleue131600/131600Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:16

Madara avait appelé tous ses membres dans la grande salle de conseil de Kiri... Il était tous la... Chacun assis sur une chaise autour de cette grande table... Il était tous assis sauf Nidaime qui était adossait au mur... Madara ouvrit la porte et laissa entrevoir son Neo-Sharingan... Hidan enleva immediatement ses pieds de la table... Madara entra et se placa sur la petite estrade...

Je vous es fait venir ici pour vous informer d'une mission que nous allons faire tous ensemble...

On va devoir tuer des gens ?!

Tais toi imbecil le chef parle !

Mais je pose des questions moi ! Je m'interesse !

Tais toi !

C'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire !

Taisez vous !... On va... attaquer Suna !


Le visage de Hidan afficha un large sourir... Yondaime sourit du coin de l'oeil... Nidaime ne fit aucun signe distinctifs et Sasuke était content il pourra enfin venger son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Reunion importante ! Left_bar_bleue477/1000Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Energie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue95400/95400Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (95400/95400)
Chakra:
Reunion importante ! Left_bar_bleue95600/95600Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (95600/95600)

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

cooooooooooooooool! eheh cette fois ci je n'y vais pas avec yondaime !

eh mais pourquoi la dernière fois c'était marrant!

parle pour toi crétin!j'ai était coupé pendant plus de 5 heures,tu crois que je trouve sa drole?

bon arété tout les deux!

alors qui veut venir avec moi??

euh...non désolé!t'est trop soulant!

nonplus je ne t'aime pas!avec des anneries grosse comme le monde!

moi sa me tente pas trop!

bon alors c'est décidé on fait les memes equipes que la dernière fois sauf que sasuke va avec yondaime et hidan!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Hebi
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Reunion importante ! Left_bar_bleue600/1000Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (600/1000)
Energie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue120000/120000Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Chakra:
Reunion importante ! Left_bar_bleue102700/120200Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (102700/120200)

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:38

D'accord, ça me va. On part quand ?
Bientot, je vous ferais parvenir la date du depart.
Pour Itachi, laissez le à moi ou Madara, sinon vous navez aucune chance.
Arrête de te la peter sale petit Uchiwa.
Tu veux te battre ?
Je vais pas m'abaisser à te frapper.
La ferme ! J'ai juste dit que vous n'avez pas la moindre chance de vaincre Itachi. Parmis nous tous, il n'y a que Madara qui puisse le battre et moi je ne peut que resister.
Parce que tu te crois fort ?
Plus que toi deja Nidaime.
Arretez de vous disputer. On part ce soir.
Bon, je me tire, j'vais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nidaime


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Reunion importante ! Left_bar_bleue496/1000Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (496/1000)
Energie:
Reunion importante ! Left_bar_bleue110600/110600Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (110600/110600)
Chakra:
Reunion importante ! Left_bar_bleue110800/110800Reunion importante ! Empty_bar_bleue  (110800/110800)

Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

Toi tu ferais mieux de te taire Sasuke. Tu possèdes un bijuu non ? Sais tu seulement ce qu'il arrive quand on extracte un bijuu de son jinchuriki ? Et bien il meurt... Si Madara a besoin de ton bijuu ça en est fini de toi... Pff vous vous croyez fort parce que vous avez un bijuu c'est cela oui ... Tu était faible mais avec le binjuu tu t'es renforcé... Partez devant je vous rejoindrais ...

Nidaime marcha dans l'ombre et on ne l'appercut plus mais on entendait ses pas


Hj : Je suis en stage de formation d'entraineur la journée est très difficile pour moi, reveil 6h00 retour chez moi 19h30 ... et je suis très fatigué, de plus mes séances d'entrainements que je dois préparer me prennent bien plus de 3h00 et je n'exagere pas donc je vous prie de m'excuser . Merci de votre compréhension ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion importante ! Empty
MessageSujet: Re: Reunion importante !   Reunion importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Kiri no Kuni :: Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser