Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Kirhyou (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nidaime


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue496/1000Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (496/1000)
Energie:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue110600/110600Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (110600/110600)
Chakra:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue110800/110800Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (110800/110800)

Entrainement Kirhyou (1) Empty
MessageSujet: Entrainement Kirhyou (1)   Entrainement Kirhyou (1) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:16

Nidaime qui allait mieux se leva, mit son armure et se prepara

Prépare toi Kirhyou on va s'entrainer

Kirhyou fut pris d'une grande joie en entendant cela

Il sortirent de la pièce et en sortant, Nidaime vut que Yondaime était resté devant la porte

Qu'est ce que tu fous ici ?

Vous allez vous entrainez ? Je me joindrais avec grand plaisir avec toi

Nidaime repondit instantanément et sechement par un "Nan"

Je croyais que tu allais changer qu'est ce qu'il ta prit Nidaime, je te reconnait plus...

Nidaime marchait avec Kirhyou a ses cotés puis il reprit

Tu ne m'a jamais connu petit

C'est franchement ridicule ton comportement

Je t'ai dis de fermer ta gueule toi et moi on est pas pareil et on ne le sera jamais !

Nidaime n'en dit pas plus. Il continua de marcher et pendant qu'il marchait il passait devant la salla où se tenait les autres ninjas et y jetta un bref coup d'oeil sans s'arreter. Il traversa ainsi le couloir et prit le chemin qui menait à la salle d'entrainement.

Voilà nous y sommes. Commençons par mettre les choses a plats tout de suite...
Je me fou de l'age que tu as, de tes pouvoirs et de tout ce que tu veut, je t'apprendrais des techniques, tu te battra contre moi, tout cela jusqu'a l'epuisement. Pendant l'entrainement, considère que je suis un ennemis et que tu dois me tuer !


D'accord Maître

Nidaime apparut derrière lui avec un kunai sous la gorge

Et l'entrainement debute lorsque nous entrons dans la salle


L'enfant disparut, c'était un clône

J'étais déjà au courant merci

Kirhyou executa des signes puis gonfla ses joues et envoya une multitudes de couches de glaces sur Nidaime qui les esquiva, car la vitesse était bien lente

Si j'installe le paysage de la glace cela ne te derangera pas je suppose

Hyouton no Jutsu

La salle se metamorphosa en banquise et des lacs gelés faisaient leur apparition. Kirhyou crut qu'il était pris dans un genjutsu et tenta la dissipation du genjutsu mais sans succès

Tu es bien dans la réalité Kirhyou, je contrôle tout ce paysage

Suite a ces mots Nidaime s'enfonca sous la glace, et après un moment d'attente, des mains sortirent du sol et attrapaient les chevilles de Kirhyou et l'enterrait alors sous le neige, il fut immobilisé. Nidaime sortit devant lui et s'accroupit devant lui

Je pense que la première technique que je devrais t'apprendre est d'installer ton terrain afin que tu sois plus habile face a ton adversaire qui lui sera plus lent et surtout cela le nuira fortement car ce ne sont pas des bonnes conditions de combats

L'enfant souriat comme pour montrer son accord

Cela demande une bonne maîtrise du chakra ainsi que les affinités Hyouton et Fuuton. Moi qui maîtrise bien ces éléments je crée ce paysage rien que par la pensée, c'est ma terre natale ... Pour le moment toi sa sera different, tu imposeras cette technique par le souffle, c'est ce qu'il y a de plus classique ensuite on passera à l'étape suivant

L'enfant l'écouta très attentivement sans l'interrompre

Le hyouton est une affinité difficile a executer puisque tu dois trouver le juste équilibre entre l'eau et le vent. Il ne faut pas malaxer trop le suiton par rapport au Fuuton ni l'inverse. Tu dois malaxer deux quantités égales de chakra. Tout à l'heure tu m'a envoyé des couches de glaces mais la vitesse était extremement lente, tu dois concentrer davantage ta dose et le recracher quand cela est prêt. La seule difficultée pour créer les paysages du froid par l'intermediaire du souffle est que cela doit se faire sous forme poudreuse, et non pas solide. Plus la quantité de poudre sera importante plus le paysage sera reussit. Cela ne te pompe pas beaucoup de chakra, il te sufit juste un peu de chaque affinitée. Essaie déjà pour voir si tu as compris la première étape

L'enfant commenca a malaxer son chakra et au moment de le cracher, c'etait de l'eau un peu claire qui s'en échappait.

Tu as utilisé trop de suiton par rapport au fuuton recommence


Kirhyou fit une seconde tentative, cette fois c'était de la grêle qui en sortait

Cette fois la quantité de chakra du fuuton est plus importante que le suiton, reessaye une dernière fois

L'enfant reussit au bout de la deuxième tentative et cracha une quantité plus que suffisante pour recouvrire toute la pièce.

Tu as franchi la première étape, passons a la deuxième, qui consiste a envoyer des projectiles de glaces, comme les pics de tout à l'heure. Cette fois, à l'inverse de la technique precedente, ton chakra ne doit plus avoir une forme poudreuse mais extremement solide afin de creer tes couches de glaces. Pour que la technique soit poudreuse tu dois avoir un équilibre parfait entre le suiton et le fuuton. Or quand tu veux envoyer des pics de glaces par exemple, pour transpercer l'ennemi, tu dois privilegier le fuuton, donc la quantité de fuuton sera superieure a celle du Suiton

Kirhyou commenca ce second cap sans que Nidaime eut a lui dire essaye. Il reussit sa technique du premier coup et produit les mêmes porjectiles que tout à l'heure mais la dimension et la vitesse étaient plus importants

Tu apprends plus vite que je ne le pensais. Les entrainements se déroulerons ainsi : Apprentissage de techniques, puis on reservera un peu de chakra pour la fin, on nous terminerons l'entrainement comme aujourd'hui par un combat et une application des techniques apprises

L'enfant et Nidaime se separèrent et se mirent respectivement chacun au deux extremitées de la piece et Nidaime le laissa commencer. Il crea donc la couche de glace qui recouvrait toute la surface de la pièce. Il commenca a malaxer son chakra tandis que avec sa main il ramassa de la neige et la transformait en pics de glaces pointues. Il envoya simultanément les pics tres concentrés en chakra et les pics qu'il avait formé avec sa main. Le nombres de pics était incroyable et Nidaime utilisa alors une technique d'eau Suiton de température tiède afin de faire fondre la glace. Il dressa devant lui un mur d'eau et les pics qui foncerent sur le mur s'écraisaient sur un coté du mur sans qu'ils eut atteints l'autre côté. Une fois l'invasion de pics fini, le mur d'eau se dissous et Kirhyou vit que Nidaime n'était plus derrière. Il regarda derrière, en haut a gauche a droite mais lorsque il voulut regarder en bas, Nidaime lui avait déjà attrapé les pied et l'enfonca dans la neige.

Autre chose un ninja ne se fait pas avoir deux fois de suite par la même technique, tâche de t'en souvenir...

Le paysage disparut alors, l'entrainement était fini.

C'est un bon debut basique mais les choses vont vite se corser, tu auras l'occasion de te tester, bientôt je partirais en mission de rang A et je t'emmenerais avec moi

L'enfant qui n'avait pas prononcer une parole depuis le debut continua

Je suis ravi que vous m'emmeniez avec vous Maître

Ainsi, une fois l'entrainement terminé, Les deux ninjas repartirent d'où ils étaient venu...




// Si jamais il y a un rajout de lvl j'ai fais 93 lignes vous pouvez compter si vous voulez ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue657/1000Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue131400/131400Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue131600/131600Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Entrainement Kirhyou (1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kirhyou (1)   Entrainement Kirhyou (1) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:21

+ 18 lvl pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nidaime


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue496/1000Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (496/1000)
Energie:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue110600/110600Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (110600/110600)
Chakra:
Entrainement Kirhyou (1) Left_bar_bleue110800/110800Entrainement Kirhyou (1) Empty_bar_bleue  (110800/110800)

Entrainement Kirhyou (1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kirhyou (1)   Entrainement Kirhyou (1) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Je rappelle, on m'a mit le chakra et l'energie mais on a oublier de me mettre la derniere fois les 57 de lvl avec touts les membres. Cela fait un total de 57+18 (93 lignes) de lvl = +75 lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kirhyou (1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kirhyou (1)   Entrainement Kirhyou (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kirhyou (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Yondaime
» Entrainement de Nidaime
» entrainement de Yondaime
» Entrainement du Mizukage.
» Niveaux en Mission et en Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Kiri no Kuni :: Académie des ninjas :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser