Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les veritables intentions de l'Akatsuki !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue657/1000Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (657/1000)
Energie:
Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue131400/131400Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (131400/131400)
Chakra:
Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue131600/131600Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (131600/131600)

Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Les veritables intentions de l'Akatsuki !   Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:43

Madara entra dans la salle de reunion ou les trois autres membres de l'akatsuki attendaient...

Je vous ai fais venir ici pour vous expliquer et vous parler des véritables intentions de l'akatsuki !

Yondaime Nidaime et Hidan ectoutaient attentivement...

L'akatsuki est une organisation créée par moi... Madara Uchiwa... mais personne ne connais ma veritable identité mis a part vous... Tout le monde me connais sous le nom de Tobi... L'akatsuki est un regroupement des plus puissants criminels du monde... C'est pour quoi je vous ais recruté vous ! L'akatsuki a pour ambition de controler tout les village en commencant par...


Madara ouvrit une carte et pointa du doigt...

Kiri-no kuni le village caché de la brume !
La bas nous instaurerons notre politique et nous formerons les plus puissants ninjas du monde...


Mais... Mais pour quoi Kiri ? Konoha est beacuoup plus grand...

Pour quoi ? Imaginez un pays conquit par une si grande et puissante organisation qu'est l'akatsuki... Qu'elle serait la reaction des village alentours ? Les attaquer pour ne pas que le fléau ne se propage et ne vien jusqu'a eux... Donc regardait la situation géographique de kiri ... Il est entouré d'eau... Il ne peut etre attaqué que par le pont... Donc les defense sont moin éspacées donc plus puissantes et efficaces...


Madara rangea la carte et sortit un autre rouleaux avec tout les nom des Bijuus


Spoiler:

le deuxieme objectif de l'Akatsuki est ou plutot sont... Les Bijuus ! Nous devont les capturer un a un et les placé en moi... ce qui me conferera une puissance comprable a dieu...

Combien y as t-il d'objectifs ?

Trois le troisieme est... L'argent ! nous avons besoin d'argent pour financer nos armes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue477/1000Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Energie:
Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue95400/95400Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (95400/95400)
Chakra:
Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue95600/95600Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (95600/95600)

Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les veritables intentions de l'Akatsuki !   Les veritables intentions de l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:51

yondaime et moi on s'occupe de l'argent!

occupé vous du reste et se se rejoins a kiri

ok?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les veritables intentions de l'Akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Organisations :: Akatsuki :: Réunnion de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser