Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S: kakashi et Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue704/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue140800/140800Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue120700/141200Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:47

Itachi se prépara pour la mission, il prit sa Soul Reaver et ses autres armes de combat.Il partit de chez lui et alla rejoindre kakashi aux portes de Konoha.
Arrivée au porte puis il vit Kakashi.Celui-ci le regarda et lui dit.

Itachi, on y va maintenant, ils ont que quelques heures d'avance sur nous.

Très bien Kakashi-sensei.

Itachi se plaça près de Kakashi et ils partirent tous les deux vers la forêt.
Après avoir traversée la forêt et avoir tué quelques Shinobis qui voulaient leur argents, Itachi et Kakshi arrivèrent devant les portes de Kiri.
Les 2 gardes qui étaient à l'entrée du village de Kiri les laissairent passé car ils reconnurent l'Hokage de Konoha.

Itachi, surveille les environt, je vais invoquer Paku.

Kakashi utilisa sa technique d'invoquation puis invoqua les Croc Traqueur.

Nom:Kuchiyose no Jutsu. Doton, Tsuiga no Jutsu - Invocation. Doton, Les crocs traqueurs)
Design:Mission de rang S: kakashi et Itachi Crocta3Mission de rang S: kakashi et Itachi 7114jx4
Coup Chakra:10.000
Dégats:3.000/morsure
Effet:L'utilisateur crée une brume tres épaisse, ou il est impossible de le repérer a part avec le byakugan mais pas le sharingan.

Des Chiens apparurent près de Kakshi qui leur demanda de retrouver la trace des Ninjas qui avait attaqué son village, il tendis un morceau de tissu qui avait était donné par les villageois.
Ils le reniflairent et partir à tous vitesse vers une grotte de l'autre côté de Kiri, Kakashi et Itachi s'y rendèrent.


Kakashi, avons-nous trouvé leur repère?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:10

J'ai bien l'impression Itachi, cette grotte est sinistre mais nous devons pas entré on risquerai de se faire tuer.

Que devons nous faire Kakashi-sensei ?

Suivant la description que nous on faites les villageois je vais faire un clone et le transformait en un de leur membre.

Kakashi utilisa un clone et ce clone se transforma en membre de leur organisation, ce clone entra dans la grotte.

Merde on a un probleme Kakashi-sensei, notre plan a echoué, ce membre est déja dans la grotte.

Tu as raison Itachi on laisse tombé on passe a l'attaque mais on entre avec nos clones.


Itachi et Kakashi entrèrent dans la grotte mais ne sont pas tres bien accueilli par les membres de cette organisation.

Qui etes-vous, comment osez vous entrez dans notre repere et comment nous avez vous trouvés.

Ah ca cela n'a pas était un probleme on vous as juste suivi et on est la pour vous tuer pour avoir tuer des villageois de Konoha.

Ah oui je me souviens de ce petit village, ce village tellement facile a entrer dans ce village.

Bon toi tu arretes d'insulter mon village, vous etes entrer plus facilement a cause de l'examen de chuunin.

Bref, pour etre entrer dans notre repere on va vous tuer.

Ahhahahahah, tres drole vous ne ferez jamais le poids contre nous deux nous sommes les meilleurs ninjas du village de Konoha.

A oui c'est ce que tu penses, alors je te propose un marché nous ferons que des combats singuliers.

Moi sa me va je m'occupe de 5 de vos membres et pareil pour Itachi.


Ok sa marche, toi tu te bats contre celui la l'autre avec les cheveux gris et toi tu te bats contre l'autre.

Deux hommes de l'organisation s'avancerent pour se battre contre les ninjas de Konoha.

Bon Itachi on perd pas de temps on active nous sharingans tout de suite.

Bien maitre Kakashi.


Kakashi releva son bandeau et laissa appareitre cette pupille devastatrice, Itachi cligna des yeux et la meme pupille apparu sur ces deux yeux.

Allons-y Sensei.

Les ninjas de Konoha foncerent chacun de leur coté sur leur ennemi respectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue704/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue140800/140800Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue120700/141200Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: an   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:36

Itachi partit à droite et prit le mec au cheveux gris.Celui-ci attaque directement Itachi au corp à corp, mais Itachi l'esquiva très facilement.

C'est pathétique, mais pourquoi devrais-je me battre contre toi? Tu ne vaux rien du tout, juste un mortel.

Comment oses-tu, sal monstre, regarde tes yeux, tu n'es même pas humain.

Itachi qui détestait que quelqu'un le traite de monstre par rapport à ses yeux, commença à s'énervé, mais il reprit son calme, car il s'avait que sa colère le nuirait.
Il décida donc de se battre, même si celui-ci ne se batterait pas à fond.
Le ninja ennemis sortit son katan et coura vers Itachi et le planta le katana dans le coeur.

Pff, je le savais très bien que se n'étais qu'un beau parleur.
Quoi?

L'Itachi que le ninja avait transpersé disparut dans une fumée grise, il se demanda se qu'il s'était passé, Itachi se retrouva derrière lui, en vrai, c'était un clone de lui-même qui était à sa place.

Tu vas mourir.
Nom:Katon, Le Feu du Dragon

Design: Mission de rang S: kakashi et Itachi Ledragondefeuzk8

Coup de chakra: 9.000

Degats: 18.000

Effet: L'utilisateur crache du feu ayant la forme du dragon. Similaire au dragon aqueux mais en Katon.

Itachi malaxa son chakra très rapidement pusi fit les signes très vite également, puis il cracha un jet de flamme qui fonça vers son adversaire et formit une tête de dragon,
Le ninja ennemis ne put l'esquiver car il était à bout portant et il mouru cramé par le feu.

Trop facile, vous avez pas plus fort.

Itachi, je vois que tu t'amuse pas trop, mais garde tes techniques, au moin pour les sortir contre les plus fort.

Très bien sensei, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:04

Bon Itachi, tu as fait vite regarde moi ca je vais faire aussi vite, il ne fera jamais le poids.

Bonne chance maitre.

Je n'ai pas besoin de chance Itachi, je vais le réduire en bouillie.

Ca c'est ce que tu crois celui-ci était un nouveau sans talent, ton ami n'a aucun mérite meme ce petit de votre aurait pu le battre.


Quel petit?

Un petit brun, son nom ressemble au nom de votre village, Konohasoru... Konoha miru, Konohamaru!


Quoi tu oses me comparer a lui alors la tu vas le payer.

Itachi laisse moi m'en occuper, et toi ne te moque plus jamais du petit fils du 3eme Hokage.

Sinon quoi?

Tu le découvrira bien assez tot.


Kakashi rabaissa son bandeau car il vut que ce n'était vraiment pas la peine d'utiliser son sharingan. L'adversaire sortit 4 shurikens et les lanca sur Kakashi qui ne bougea meme pas, il leva son bras intercepta les shurikens et il les relanca sur l'adversaire.


Et voici un retour a l'envoyeur! Quoi!?

L'adversaire utilisa une technique de substitution et se retrouva derriere Kakashi.

Pas mal mais ne crois pas m'avoir vaincu aussi facilement je suis le Hokage crois tu que je vais me montrer comme sa sans utiliser de clone.


Kakashi avait fait un clone et se retrouva derriere l'autre et lanca un parchemin explosif, qui faisa de la fumée il en profita pour faire un autre clone et de se transformer en membre de l'organisation.


Tu es fini, Hokage ou pas je te tuerai maintenant, ton parchemin n'a eu aucun effet. Quoi!? Un leurre, ton parchemin n'était qu'un leurre!?


Kakashi avanca vers lui et l'autre ne vit rien car il croyait que c'était un membre de son organisation et Kakashi le transpersa avec son Kusanagi.


Bravo maitre vous avez été impressionant mais maintenant c'est a moi. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue704/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue140800/140800Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue120700/141200Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: ant   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:23

Merci Itachi, tu me flatte, montre leur se que tu vaux à 10% seulement, ne dépasse pas, comem sa, je verrais si tu mérite bien la place de bras droit.

Très bien Kakashi-sensei. Alors les minable à qui le tour?

A moi, pauvre imbécile, je suis plus fort que les deux avec qui vous avez combattu.
Cela n'était que des aspirant sans valeur, on va voir se que tu vaux face à un chuunin.

UN shinobis de l'organisation se rapprocha de kakshi au lieu d'Itachi, Itachi prit cela comme un affront.

Eh, toi, ou vas-tu, c'est moi ton adversaire, on dirait que tu a peur de moi.
C'est normal, tu ne fais pas le poid ahah!

Non, je n'ais pas peur de toi, c'est juste que je ne gaspille pas mon temps avec des faibles dans ton genre.

Pfff, on dirait que tu ne sais pas à qui tu parle, si tu veux vraiment m'affronter, il faut déjà que tu te mon bras droit, se qui n'arrivera jamais car regarde ou il est.

Pendant que le shinobis de l'organisation parlait à kakashi, Itachi créa un clone et se dissipat dans l'organisation puis il se rapprocha du shinobi.

Eh, on ta dit de prendre se vorient, pas lui, sinon tu risque de mourir vite.

Très bien, et toi ,tu as de la chance que je ne t'affronte pas, tandis que toi,tu vas mourir

Sérieux, tu te dis plus fort que mon bras droit, mais regarde, tu n'as rien remarqué.

De quoi? Arrête de te foutre de moi sale ninja de pacotille, ton bras droit est déja mort.
Tien, mais qu'es-ce que? Non, Il as disparut dans la fumée, mais alors.

Le shinobi se retourna et vit Itachi avec un Kunai dans la main et vu Itachi lui mettre le kunai entre les deux yeux, le shinobi tomba mort en un seule coup.

vraiment que des faibles, moi qui pensais avoir plus d'action, il n'a même pas remarqué mon absence et mon clonage.

Normal, tu es tellement rapide et intelligent et prévoyant, je vois que tu mérite bien ton rang Itachi.

Merci, kakashi-sensei, alors qui va vous affronter maintenant?
Le blond, le roux, le brun, je vieul crouton de pacotille, celui avec son katana, celui qui ressemble à une grosse brute, ou bien celui du début qui parle pour rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:00

Itachi, la c'était parfait mais fait attention apres cela ce corce a mon avis, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire meme si cela ne sont vraiment pas tres fort. Bon a qui le tour ?

Un ninja masqué avec un katana s'avanca et se dit etre un chuunin lui aussi.

Bon je vais faire aussi vite que toi Itachi.

Ca ce que tu croi mon petit mignon, je vais te faire souffrir comme on te l'a jamais fait.


Ah bon mais tu ne devrai pas baisser ta garde, regarde!

Kakashi sortit un kunai et lui metta un coup sur la joue et son masque tomba.

Tiens une femme... plutot une jeune fille, si tu crois que je vais te ménager pour ca ma jolie tu te trompes.


La jeune fille dégaina son katana et attaqua Kakashi qui n'eut aucun mal a esquiver.

Alors on perd la vue, a ton age ce n'est pas bien normale non ?

Taguele, je vais te tuer pour ton insolence.

J'aimerai bien voir ca mais ton plsu gros probleme c'est que tu baisse souvent ta garde.


Kakashi glissa sous la fille et lui donna un coup dans le ventre et la projeta en l'air.

NOOOOOOOOONNNNNNNN Sensei n'utilisais pas cette technique.

Itachi lanca un kanai dans le pied de Kakashi pour l'empecher d'effectuer la Fleur de Lotus.

Vous m'avez dit que cette technique était interdite et dangereuse si vous croyez que c'est la peine de l'utiliser contre cette minable.


Mais je sais ce que j'ai a faire reste en retrait pour le moment, tu n'as pas fait attention a l'espace autour de nous, je ne comptais pas faire la fleur de lotus regarde bien le plafond.


Itachi regarda le plafon et vu la soul reaver qui était accroché au plafond, le ninja fut empaler par la soul-reaver et ensuite le fut calciner par l'effetr de la soul-reaver et Kakashi récupéra sa soul-reaver.

Alors tu vois Itachi, ne me sous-estime s'il te plait.

Je ne vous sous-estime pas j'avais peur que vous faites quelques chose que vous m'avez interdit de faire.


Bon ce n'est rien maintenant a qui le tour?


Kakashi recula et enleva le kunai dans le pied et regarda ITachi en souriant pour lui expliquer que ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue704/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue140800/140800Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue120700/141200Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:16

Itachi qui avait eu peur au l"instant ou Kakashi allait utiliser cette technqiue fut
soulagé après les paroles de kakshi.

Pff, on reconnait bien la un minable, je vasi te montrer se qu'es la force.

Un shinobis s'approcha de Itachi à une vitesse allucinante et lui mis un coup de poing dans la figure, mais Itach ieu le temps de l'esquiver.
Le shinobis retenta sa chance, mais Itachi l'esquiva de nouveau en le frappant à la tête, et lui retira en même temps son bonnet de ninja.
Itachi vit que se shinobis était une femme également et blonde, sa lui fesait rapeller
quelqu'un qu'il avait connut quand il était petit et qui avait mouru sous ses yeux.
Il commença à y repenser et la femme en profita pour lui mettre un coup de pied bien placé.
Au dernier moment, Itachi réagit et lui stoppa son élant avec sa main, puis lui retourna le pied.
La femme tombit en criant , mais elel se releva immédiatement après.

je vois que je ne t'aurais pas par le corps à corps, se n'est pas grave prend sa.

La femme lança une dizaines de kunais puis exécuta une technique de Katon.

Nom:Katon, Le Feu du Dragon

Design: Mission de rang S: kakashi et Itachi Ledragondefeuzk8

Coup de chakra: 9.000

Degats: 18.000

Effet: L'utilisateur crache du feu ayant la forme du dragon. Similaire au dragon aqueux mais en Katon.

Itachi esquiva tous les kunais mais il n'eu pas le temps de voir le katon arriver sur lui, il eu tous juste le temps de faire un clone pour que celui-ci se prend l'attaque.

"Qu'es-ce qui m'arrive, je n'arrive plus à me battre normalement, tous sa à cause de cette pensée, je dosi me ressaigir, je vais la tuer."

Je vois que tu arrive encore à esquiver mes attaques, mais la tu vas mourir.
Quoi?

Pendant que la femme parlait, Itachi disparut de son champs de vision et se retrouva derrière elle
puis il utilisa sa technique préférée.

Mission de rang S: kakashi et Itachi E1f3ce8_RaikiriBurst
Raikiri Burst (Eclat de Raikiri)
C'est le jutsu ultime de Kakashi. C'est la forme évoluée du Raikiri; il est non seulement plus puissant mais aussi beaucoup plus rapide et précis, tellement rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable.



Itachi l'attaque par derrière et la planta et lui retira son coeur.La femme tomba raide morte et
Itachi lança le coeur vers les shinobis adverse.

Regardez bien, c'est votre sors à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:39

Itaachi tu es allé un peu loin en leur balancant le coeur dessus mais bon c'est fait maintenant je m'occupe du suivant d'ailleurs c'est qui pas encore une femme j'espere, j'en ai marre de devoir taper sur des femmes.

Le suivant c'est moi, je vais te réduir en bouillit en moins de temps qu'il ta fallut pour tuer cette jeune fille.


PFFF, voyons voir ce que tu vaux.


Le shinobi utilisa un Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et créa 50 clones et ils attaquerent tous Kakashi mais Kakashi enleva son bandeau et vit lesquels étaient des clones ou pas donc il lui a suffit de lancer un shuriken sur chacun d'eux et il utilisa l'eclatement des vagues et enchaina avec Suiton, Le Dragon Aqueux. Un gigantesque dragon fonca sur le shinobi qui esquiva avec une technique de substitution mais Kakashi le vit avec son sharingan mais ce shinobi lanca un kunais dans une valve et ouvrit une cuve ou toute l'eau tombée et le dragon disparut car il n'y avait plus de source d'eau.

Bravo, tu es tres malin mais tu ne contrera pas ceci.

Kakashi sortit un parchemin et invoqua la marionnette du 3eme Kazekage et cré des fils de chakra et il attaqua le shinobi.


Tu ne m'auras pas avec ca de toute facon je suis bien trop rapide pour que tu puisse me toucher avec ce patin.


Et bien c'est a toi de voir mais vu que tu es rapide tu devrais esquiver ce qui ne sera pas le cas. Kuchiyose no Jutsu, Les Crocs Traqueurs.


Kakashi posa une main au sol et invoqua 7 chiens ninjas qui imobiliserent le shinobi.

Maintenant essaye desquiver ceci.

Kakashi lanca sa marionnette d'ou un katana sortait du bras et lui planta ce katana dans l'épaule.

Normalement tu devrais mourrir d'ici quelques jours environ 3 a cause du poison mais je vais t'éviter la souffrance, tu devrai me remercier.

Taguele Enfoiré!


Kakashi fonca sur le shinobi qui était assis contre le mur et qui ne pouvait plus bouger et lui infligea un raikiri au niveau du coeur, il mourrut sur le coup


Bon Itachi maintenant va falloir se méfier cela devient plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:50

Itachi tu ressens ce chakra qui vient des portes de Kiri c'est celui de ...

Oui c'est celui de l'Akatsuki et celui de deux autres ninjas puissants.

Oui j'envoi Pakkun... Kuchiyose no Jutsu


Kakashi invoqua Pakkun

Pakkun va voir vers la bas dis moi qui se bat stp.

Bien Kakashi


Pakkun partit et vu 6 ninjas, il revient a la grotte et dit a Kakashi quels sont les ninjas qui se battent.

Voici les ninjas qui se battent il y a Hidan, Yondaime, Nidaime, Kuro neko, Naruto et un homme masqué.

Oui c'est surement Tobi... enfin Madara Uchiwa, bon si tu dis que naruto est la bas cela veut dire qu'il n'est pas Oto j'envoie une lettre a Suna et on se dirige vers Oto.


Bien sensei, et vous vous avez de la chance on s'occupera de vous une fois nos affaires terminées , on a mieux a faire que de vous tuer.


Les criminels étaient bien content, Kakashi avait finit d'ecrire la lettre et vit un ninja facteur il lui donna la lettre et lui invoqua Mikatutsa pour le téléporter a Suna.

Bon voici Mikatutsa c'est un lion qui a le pouvoir de se téléporter enemez la lettre a Suna et revenez merci.


Le facteur ammena la lettre a Suna et 10 minutes plus tard il revient pour dire qu'il avait bien livrez ce courrier.


Nous on rejoint les ninjas de Suna a Oto.

Kakashi et Itach ise dirigerent vers Oto no Kuni en évitant le combat des membres de l'Akatsuki et des kages d'Oto et Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue704/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue140800/140800Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue120700/141200Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

Itachi regarda les quatres derniers shinobis, il ne se posa pas de question, il demanda que quelqu'un qui ne se vante pas de s'approcher de lui, et de lui faire voir se qu'il vaut.

Eh ben, on s'ennuie ici Kakashi-sensei, je pensais que cette organisation comem celle-la était bien plus forte, on peut dire qu'elle ne vaut rien face a l'Akatsuki.

Le shinobis s'avança vers Itachi, celui-ci était brun, pusi, il rigola d'Itachi.

Ahah!! Tu nous parle de l'Akatsuki, cette organisation de ninja sans valeur, on n'est largement plus fort que eux.

C'est se que je vois, eux au moin on le mérite de ne pas avoir perdu des membres contre deux ninaj seulement, fini de parler et montre-moi se que tu vaux.

Itachi avait énervé le shinobis, celui-ci sortit son katana.

Tu vas gouter à mon katana sal vermine.

Tu veux parler de sa, se qui te sert d'arme, regarde sa,sa c'est une épée, et une vrai, tu auras le mérite de mourir le premier par cette épée.

Itachi saisit sa Soul Reaver et utilisa du katon deçut,elle prit feu, le shinonib recula de quelques pas, pusi lui lança une dizaines de kunais, Itachi et stoppa grâce au flamme de la Soul reaver, il courut de suite vers le shinobis, puis commença à se battre aux katana, le shinobis se défenda bien, puis il réussi a sortit du combat et a foncer sur Itachi, le katana en premier.
Mais, sur la route, le katana du shinobis commença à se dissoudre.

Que se passe-t-il? Non ,je peux plus m'arrêter, je suis fichus.

Le shinobis, ne pouvant plus stopper sa course, se orta à l'épée de Itachi qui le transperça au niveau de la poitrine, mais le shinobis ne mourra pas maintenant, il mourut quelques minutes plus tard dans d'atrosce souffrance, car celui-ci brula à cause des flamme de la Soul Reaver.

A qui le tour? J'espère que le chef de cette organisation se montrera face à moi?
Biensur, si vous voulez bien me le laisser kakashi-sensei.




Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09

C'est d'accord Itachi tu t'occuperas du chef moi je m'occuperai des deux autres, bon maintenant je vous prend tout seul contre les deux autres.

Les 2 autres s'avancerent et auterent leur cape pour se battre plus librement.

Bon on s'ocuppe de ce minable, on essaye de le tuer rapidement pour avoir oser nous ridiculiser.


Et bien venez mais moi je prend mes précautions, je n'ai pas envie de trop me blesser. SHARINGAN!!!


Kakashi releva son bandeau et laissa apparaitre son sharingan, les autres prirent peur mais en tant que ninja il se devait de combattre pour leur honneur de ninja meme si c'était leur honneur était déja salit par leur actions criminelles.

Bon avec vous je ne vais pas y aller par quatre chemins je vais faire une brochette de criminel avec mon Kusanagi.

Kakashi dégaina son Kusanagi et il fonca sur sur les ninjas mais il dégainerent leur katana et attaquerent Kakashi qui contra leur coup avec son Kusanagi et contre attaqua en les brisant a coup de Kusanagi.

Bon nous allons devoir passer a l'attaque, Katon , Le Feu de la Balsamine.

Les deux shinobis utiliserent Le Feu de la Balsamine et y dissimulerent des shurikens mais Kakashi ne put esquiver tous les coups mais il put se relever et il utilisa la technique des milles serpents cachés dans l'ombre et imobilisa l'un des shinobi et enchaina avec chidori nagashi sur ce meme ninja.

Et un de moins tu es pret a subir le meme sort, car je ne vais pas t'épargner non plus.


Comment a tu osé le tuer c'était mon meilleur ami tu vas payé pour ca, je vais te tuer.

Bon arretes de prendre tes reves pour de réalités tu ne fais pas le poids contre moi mais je vais te tuer mais avant je vais te faire souffrir le martire. Mangekyou Sharingan.


L'oeil de Kakashi changea de forme et le shinobi regarda l'oeil de Kakashi attentivement.

Hahahah, tu admires mon oeil, tu viens de commettre la plus grosse erreur de ta vie. TSUKUYOMI, Les Arcanes Lunaires.


Kakashi enferma le shinobi dans un genjutsu, le ninja était accroché a un poteau et Kakashi lui enfoncait des Katana dans les membres et dans l'abdomene, il y resta 72h mais cela ne représentait que quelques moment dans le monde réel.

Alors comment vas-tu ?

Tu vas me le payer, sale enfoiré!!!

Le Shinobi s'enerva et attaqua a une rapidité extreme kakashi avait du mal a suivre meme avec son sharingan, le shinobi utilisa Katon, La Boule de Feu Suprême, une énorme boule de feu fonca sur Kakashi qui le crama.


Haha bravo tu m'a secoué, j'ai eu de la chance d'avoir utiliser cette technique, le mur d'eau.
Bon Itachi je vais devoir utiliser cette technique je suis désolé mais ne t'inquietes pas je ne risque presque rien.

Non maitre cela n'en vaut pas la peine, je vous en suppli

Ne t'inquietes pas je vais utiliser mon jutsu médical pour me soigner, c'est partit la fleur de Lotus


Kakashi développa une vitesse incroyable et il metta un coup de pied au shinobi, le saisisa en l'air et l'envoya par terre a la suite. Le shinobi mourra sur le coup.


Bon, La Resurrection des Membres

Les blessures de Kakashi se refermerent et il récupera beaucoup d'energie.

Bon Itachi occupe toi du dernier je vais me reposer un peu moi.

Kakashi s'écarta et baissa son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Hokage
Bras Droit du Hokage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue704/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (704/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue140800/140800Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (140800/140800)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue120700/141200Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (120700/141200)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

Itachi n'aimait pas trop la technique du Lotus bleu, car même si kakashi se soignait à chaque moi, son corps gardait la doulmeur de cette attaque, il se retourna ver sle chef de l'organisation.
Il activa également son sharingan, car il ne savait rien de celui-ci, le chef s'avança, il saisit 5 kunai et les lança vers Itachi, celui-ci les esquiva facilement, mais il n'avait pas remarqué que sur les kunais, il y avait des fils de chakra, Le chef de l'organisation les redirigea vers Itachi, celui-ci ne pouvait rien faire car il n'avait ne savait pas comment se shinobis avait réussit à mettre des fils de chakra sur les kunais sans que celui-ci ne les voit.
Kakashi intervena donc en lançant un kunai qui coupa les fils de chakra.

Tu es pathétique, tu as de la chance que ton Hokage était la, sinon, tu étais mort.

J'avoue que tu es meileur que les autres, et j'en remercie le ciel que Kakashi ai réagit au bon moment, mais maintenant, fini de jouer.

Itachi courut en direction du Shinobis, mais celui-ci était plus rapide que lui, il lui lança une vingtaine de kunai, Itachi était souriant, car il avait prévu se coup, il fit des signes très rapidemant.

-Keminoru, la boule de souffrance
dégats: 6000
chakra: 7000
Grade: Chuunin
Mission de rang S: kakashi et Itachi Angel_10Mission de rang S: kakashi et Itachi Naruto25

Itachi cré une boule de plus de 6m de longue en se concentrant sur sa cible, puis, il dépense 1000 de chakra en plus pour que la boule atteigne sa cible, même si celui-ci l'esquive, des que la boule de Souffrance touche son adversaire, celui-ci est envoyé dans le monde des abysses pendant 100 jour ( 2 min en temps réel)
effet: bloque l'utilisation du chakra de l'adversaire pendant 1 tour.


Itachi créa une boule qui ressemblé au Chirodi de Kakshi, mais celle-ci était moin puissante, mais largement plus rapide, il esquiva tous les kunais du chef et le frappa au niveau du ventre, le chef vola contre le mur, puis il se releva, mais juste au moment ou celui-ci se releva, Itach iétait déja devant lui.

Gamiré:les 120 coup des abysses
dégat: 3000
chakra: 2000
Grade: chuunin

Mission de rang S: kakashi et Itachi Naruto26
Itachi s'élance à très grande vitesse sur son ennemis qui est sois immobilisé, sonné ou inatentif pour les infliger les 120 coup dans son estomac.
effet: l'adversaire perd 1000 de chakra après avoir subit l'attaque.

Itachi le frappa avec ses 120 coups de poing dans l'estomac et il le saisit puis le lança contre le plafond.
Il se dépécha de créer 3 clones qui saisicèrent le chef juste au moment de sa retombé, puis il refit une nouvelle technique.

Nom:Katon, Le Feu du Dragon

Design: Mission de rang S: kakashi et Itachi Ledragondefeuzk8

Coup de chakra: 9.000

Degats: 18.000

Effet: L'utilisateur crache du feu ayant la forme du dragon. Similaire au dragon aqueux mais en Katon.

Itachi cracha un dragon de feu qui frappa le chef de l'organisation.
Celui-ci se releva mal en point, mais encore capable de se battre.

Je n'aurais pas du te sous-estimer, mais, voila ton point faible regarde.

Quoi?

Le chef qui était devant Itachi était un membre de l'organisation qui était caché dans l'ombre, le chef se retrouva derrière Itachi et lui planta l'épée dans l'épaule droite, il lui mit un violent coup de pied dans le dos, Itachi vola contre le mur.

Ahahah!!! Tu es tellement imprévisible, tu n'as même pas su faire la différence entre moi et un membre de mon organisation, tu es vraiment un faible.

C'est parole retenti dans la tête de 'Itachi, c'est se qu'on lui disait quand il était tout petit, car il n'arrivait pas encore à maitriser quelque technique de base, il se releva plus féroce qu'avant, son chakra sortit de son corps, mais se n'était pas son chakra ordinaire, c'était le chakra de son bijuus, Hachibi, Itachi était dans nue telle colère que Hachibi en profita pour se montrer.

Tu oses nous traiter de faible tu vas mourir sur le champ.

Tu me fais rire petit. Quoi?

Itachi avait disparut, il n'y avait plus que kakashi deavnt le chef de l'organisation, même Kakashi se demandait ou était itachi.
Après quelques secondes d'absence, Itachi se retrouva derrière le chef, à quelque mètre.

Mission de rang S: kakashi et Itachi Chidoripc4

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux)
L'utilisateur concentre son chakra dans sa main, cela crée une sorte d'éclair qui fait le son de mille oiseaux, d'où son nom. Cette attaque peut transpercer n'importe quelle surface.
Dégâts: 10000 PV
Coût de chakra: 20000 PC

Itachi créa le même chirodi que son Sensei, mais celui-ci était plus puissant, grâce au chakra et a la présence de Hachibi, le chef eu tous juste le temps de se retourner pour lire sa mort dans les yeux d'Itachi,
Itachi lui coupa la tête, mais, Itachi n'arriva pas à contenir la puissance d'Hachibi, Kakashi intervenu donc en le frappa à la t^te, le chakra d'Hachibi disparut et Itachi retrouva le contrôle de son corps.

Kakashi-sensei, que c'est-il passé?

Hachibi était parmit nous, comme tu était en coèlre, il en a profité pour se joindre au combat, maintenant, c'est fini, la mission est terminé, on rentre à Konoha.

Bien maître.

Kakashi et Itachi rentrèrent à Konoha et allèrent dire au famille des victime que les agresseur étaient mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:09

335 lignes(67 lvls) sans le post ou on part attquer Oto et 360(72lvls) avec je pense qu'on devrai le compter mais je te laisse le choix Madara.

PS: Je suis pas sur du nombre de ligne :s tu devrais verrifier désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Shiba Nara
Mizukage
Mizukage
Shiba Nara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

+72 lvl pour vous deux Smile je te fait confiance Wink je vous laisse les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue707/1000Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139400/139400Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Mission de rang S: kakashi et Itachi Left_bar_bleue139600/139600Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:42

ah Oui et on se rajoute 7500 ryos chacun


Voici les récompenses en mission
Mission de rang D: entre 500 et 1500
Mission de rang C: entre 1500 et 2200
Mission de rang B: entre 2200 et 3500
Mission de rang A: entre 3500 et 5000
Mission de rang S: entre 5000 et 10000

Les kages décident du montant précis de la prime suivant le niveau de la mission, si un admin trouve que la mission ne vaut pas ce prix la, il devra posté si il n'y a aucun most cela veut dire aucune protestation
Délai pour protestation d'admin: 24h
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: kakashi et Itachi   Mission de rang S: kakashi et Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: kakashi et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'entrainement pour Itachi par kakashi
» Crimnels de Rang S
» Criminels de rang A
» Criminels de rang B
» Combat Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: Villages Cachés :: Kiri no Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser