Shinobi Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Sasuke

Rpg Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Left_bar_bleue377/1000Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty_bar_bleue  (377/1000)
Energie:
Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Left_bar_bleue30400/75400Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty_bar_bleue  (30400/75400)
Chakra:
Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Left_bar_bleue40600/75600Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty_bar_bleue  (40600/75600)

Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty
MessageSujet: Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes   Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:09

Yondaime était en gros manque d'argent et voulait s'acheter quelques techniques et un jours il entendit parler d'un certain Aoi Rokushô qui avait volé l'épée du second hokage de konoha et vit qu'il valait 50 000 ryos et décida de partir à sa recherche ... il demanda à des gens où se trouvait ce Aio et ils lui dirent qu'il vivait dans le village de la pluie et il y partit directement . Après quelques heures de course Yondaime arriva au village de ame no kuni là où résidait le criminel et y entra. Il rencontra une jeune femme avec un enfant et lui demanda poliment

bonjour madame pourriez-vous me dire où se trouve monsieur Aoi rokushô s'il vous plaît ?

ce prétentieux ? le criminel ? il vit dans le nord du village vous ne pourrez pas raté sa maison elle est étrange et peu commune

merci beaucoup madame ne vous inquiètez pas il a volé une épée de konoha et je le capturerait mort ou vif

Yondaime arriva devant la maison au nord très étrange et était sûr que c'était celle de Aio et il regarda si quelqu'un se trouvait à l'intérieur et Aoi était assis tranquillement et semblait assoupit. Yondaime entra dans la maison et prit l'épée qui était sur une stelle en marbre et se tourna vers Aio et hurla

réveille-toi feignasse c'est pas le moment de dormir mais de se battre

Aoi se réveilla en sursaut, se frotta les yeux et regarda Yondaime d'un air féroce

donne moi mon épée voleur qui es-tu ? pourquoi viens-tu chez moi comme sa ?

tu me traites de voleur alors que cette épée ne t'appartient pas ... je suis Minato Namikaze membre de akatsuki et toi tu es ... bientot mort

Yondaime lanca l'épée sur Aoi qui la rattrappa et Yondaime sortit son Kusanagi et il souriait à Aoi

pourquoi est-ce que tu souris comme sa ? à croire que mourir ça t'amuses

je t'ai dit c'est moi qui vait te tuer et je le fais pour Nidaime-san mon senseï de akatsuki

bouhou c'est mignon le petit chien-chien à son papa ce n'est pas comme sa que tu ne battras petit prétentieux

Aioi tenta de donner un coup de sabre à Yondaime mais celui-ci le parra facilement et attaqua à son tour et utilisa sa technique de réincartnation et le second hokage apparut

alors comme sa c'est toi qui a volé mon épée légendaire ? cette épée n'a cependant rien d'extraordinaire si on ne sait pas l'utilisée ... malheureusement tu ne vivras pas assez longtemps pour savoir comment faire

le 2ème hokage fit des signe de main et plaqua ses deux mains sur le sol

suiton : suishoha no jutsu

une immense vague submerga la maison et Aoi se fit emporté mais disparut : c'était un clone

il réapparut a côté de l'hokage ressusciter et lui planta son épée dans le corps ...

tu vas enfin connaître la vraie puissance de mon épée

la lame de l'épée devînt bleu et l'hokage la sortie de son corps et la prit à deux mains et courut vers Aoi et lui donna de multiples coups et celui-ci tomba à terre

le secret de cette épée jeune Yondaime c'est ... il faut lui parler dans ta tête et si tu es doux avec elle, elle t'obéira pour toujours. J'ai été heureux de te rencontrer et nous nous reverrons peut-être un jour si tu as besoin d'aide

merci beaucoup hokage-sama ... je peux vraiment prendre votre épée ? ce n'est pas la mienne et je ne veux pas la volée

tu es mon digne héritier et puisse cette épée te servir jusqu'à ta mort et même après, j'en suis la preuve "vivante"

l'hokage lui fit un clin d'oeil et disparut comme il était apparut ... Yondaime prit le corps de Aoi et partit chercher la prime, l'épée du deuxième hokage attacher à sa ceinture

cet hokage est vraiment simpa de m'avoir donner son épé légendaire je me demande pourquoi il l'a fait

Yondaime rapporta le corps sans vie de Aoi et empocha les 50 000 ryos ... finalement la journée était riche en surprises


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de ninja
Niveau:
Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Left_bar_bleue707/1000Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty_bar_bleue  (707/1000)
Energie:
Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Left_bar_bleue139400/139400Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty_bar_bleue  (139400/139400)
Chakra:
Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Left_bar_bleue139600/139600Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty_bar_bleue  (139600/139600)

Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Empty
MessageSujet: Re: Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes   Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

Ok c'est bon, validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sasuke.forumpro.fr
 
Aoi rokushô ====> 50 000 ryos <==== 35 lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sasuke :: RPG :: Bingo Book :: Criminels de Rang B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser